La série Au dela du réel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche désespérément à savoir si des dvd ou coffrets de saisons de "Au delà du réel" une série qui passait dans les années 90 tard sur la 6 sont en vente. J'ai cherché sur Amazon, Alapage, FNAC et j'ai rien trouvé..... c'est dommage parce que je trouvais cette série excellente.
Est ce quelqu'un possèdent des cassettes enregistrées des épisodes ou quelque chose dans le genre?
Merci.
Aucune idée, mais même si certains épisodes étaient bien, ça n'était que des repompes fâlottes de la grande époque de The Twilight Zone, que tu trouveras facilement...
Oui, il y avait une serie au déla du réel dans les années 60-70, en noir et blanc, qui n'était qu'une mauvaise copie de la 4e dimension. D'ailleurs la serie des 90" était mauvaise aussi de facon générale avec des personnages lisses et creux, et des acteurs assez mauvais somme toute.
Grâce à cette série, j'ai appris que taper sur la télévision ne servait à rien

Les personnages creux servent à se concentrer sur l'histoire
De toutes façons c'est dur de faire des persos charismatiques pour un épisode de quelques dizaines de minutes.
J'adorais cette série, en particulier le fait que l'univers d'un épisode à l'autre n'avait rien mais vraiment rien à voir, et que ça se finissait rarement comme on l'avait prévu.
Je me souviens d'un épisode où ça racontait l'histoire d'un mec qui en voulait à mort à un robot il me semble, je crois qu'il était en procès contre lui, et à la fin de l'épisode le robot se sacrifie en sauvant le type qui lui en voulait.. si ça dit quelque chose à quelqu'un et qu'il a le titre de l'épisode, je prends merci
Au-delà du réel, l'aventure continue est un véritable petit bijoux de la Tv , la plus part des épisodes étaient du pur bonheur. Allant de la terreur , au Fantasique , de la science fiction , au triller , à l'histoire sexy ( épisode avec Alyssa Milano ) , à la fois fable philosophique sur la bêtise et parfois la grandeur de l'espèce humaine.

Bref 7 saisons de 22 épisodes qui mériteraient bien une rediffusion et une belle sortie en DvD chez nous.
Citation :
Publié par kalidor
épisode avec Alyssa Milano
C'était l'épisode où une forme de vie extra-terrestre provoquait une forte hausse de la libido chez la personne infectée?
Citation :
C'était l'épisode où une forme de vie extra-terrestre provoquait une forte hausse de la libido chez la personne infectée?
Oui et qui en fait une mangeuse d'homme au sens propre /em bave
J'aimais bien le concept, chaque épisode des personnages différents, une nouvelle histoire, et souvent une fin tragique

Je viens de trouver 4 des 7 saisons en français sur P2P

"Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toutes les retransmissions. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision pour lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel"

J'ai trouvé ca sur la sortie DVD en france, le 5octobre 2005 apparement.. A confirmer.

http://www.allocine.fr/communaute/fo...serie=390.html
Citation :
Publié par Isen / Kalinda
Oh , la serie qui a traumatisé mon enfance.
Vous pénétrez dans une autre dimension... Tu-dududu-dudududu-dudududu-duuuu... TUDUDUUUU !!!

Celle qui a traumatisé celle de ma mère et la mienne sur La Cinq
Citation :
Publié par hulkogan
Ahhhhhhhhhh !! j'en parlais justement avec un ami il y a pas longtemps et j'aurais aimé revoir certains episodes mais bon , 90euros la saison1 gloupppp
Oui pareil. (sauf que je n'ai pas d'ami )
J'aimerais bien revoir l'épisode où un scientifique découvre grâce à l'inhabituelle luminosité de la lune que la terre a été à moitié détruite, et en profite pour aller vivre les quelques jours ou heures restantes avec la fille qu'il kiffait.
Et pis d'autres aussi quoi, mais c'est un peu cher.
Citation :
Publié par hulkogan
Ahhhhhhhhhh !! j'en parlais justement avec un ami il y a pas longtemps et j'aurais aimé revoir certains episodes mais bon , 90euros la saison1 gloupppp
Ce n'est pas donné c'est sur.

Je trouvais ça pas mal cette série , les épisodes étaient assez variés.
L'épisode où une mission chargée de faire péter une planète entière d'alien se retrouve prisonnière chez l'ennemi et réussit à la toute fin à activer la bombe en se disant foutu pour foutu, autant faire péter les aliens ... et finalement comprennent trop tard qu'ils vivaient une simulation sur Terre

Mais bon, même si c'était pas trop mal, ça restait trop variable en qualité d'un épisode à l'autre ... et ça ne valait pas les Contes de la Crypte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés