Après la 1.6 ....bin la 1.7 (mini news)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marlene
il y a un leaked qui tourne sur les modifs féral, la source qui la laché a eu juste pour les 3 derniers patch... si cela est donc confirmé, préparez vous a sortir vos mouchoirs les opposants au druide.

Un coup de spe pour ours qui ferait chialer un war.

Des précisions?

Nan parce que le stun il est déjà pas mal dans le genre "vas-y pleure".
Citation :
ouii je sais ^^

mais bon.. c'est pas grace au tir auto qu un voleur va tuer un gars qui fui.. que ce sois lui qui clic toute les 2sec ou que ca le face tous seul ca reviens vraiment au même question degat

je vois pas en quoi il y a comparaison avec le chasseur.. ca a vraiment rien a voir..

ca parle de tir auto alors que le chasseur lui c'est tir rapide.. c'est même pas le même truc
tir rapide dur 10 ou 15seconde, et a un cooldown de 5 min, et pour le bonus du carquois ou de la giberne, les voleur et guerrier en profite aussi, ou alors ils mettent ailleurs leur flèches (balles).

je serais plutôt pour accordé un tir auto au lancé de couteau ^^
Vous vous sentez obligé de faire un débat de 4 pages sur le tir auto sur le guerrier/voleur alors que ce n'est pas du tout le sujet du thread.

Tout le monde s'en fout. Pour plus de confort donnez le tir auto à tout le monde, pour ce que cela va changer. Mais stop les débats complètement inutiles.
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Publié par Lafarge
Des précisions?

Nan parce que le stun il est déjà pas mal dans le genre "vas-y pleure".

un coup, une sorte de finish avec 30 de rage mini +1 =10pts de degats...pouvant monté a 2400 pts de dommage...

La puissance d'attaque doublés chez ours et félin... par exemple...
Citation :
y a que sur le druide ou y a des rumeurs aussi sur le chasseur?
Oui sur le chasseur aussi. Je vais pas tout reprendre mais en résumé il s'agira un up/lifting de la classe.
Aucune précision sur ce que cela peut vouloir dire.

C'était le sujet initial avant que la pléthore de Rogue tous serveurs confondus viennent ouiouiner qu'ils ont pas tir auto alors que lui il en repris deux fois alors que moi j'en eu qu'un peu et que j'aimerai en avoir plus.

Faut dire que le Rogue classe vraiment pourri c'est pour ça que tous les masochistes du MMO prennent cette classe.
Citation :
Publié par Marlene
un coup, une sorte de finish avec 30 de rage mini +1 =10pts de degats...pouvant monté a 2400 pts de dommage...

La puissance d'attaque doublés chez ours et félin... par exemple...
J'espere que c'est un fake parce que ca ca s'appel execution et c'est une competence du guerrier.

I sont gentil chez blizzard, il vont nous donner un heal de 10 PV sur 5 coup pour compenser le up des autres classes
Citation :
Cat Form - Attack power bonus increased from 120 to 150.

Bear Form - Attack power bonus increased from 180 to 240.

Druids can now shapeshift out of any Feral form while feared (this will not cancel fear effects). However, you cannot shift back into form. This will make the PvP Trinket more appealing.

New ability (Bear Form): Feral Strike - Increases damage of Druid's next attack by 50%, and adds 10 damage for each additional point of rage. Costs 30 rage.

Improved Demoralizing Roar - Effectiveness increase from talent increased to 8%/16%/24%/32%/40%

Predatory Strikes - Now affects Druid's total attack power in cat form. As a result, effectiveness increase from talent decreased to 2%/4%/6%/8%/10%.

Primal Instinct - Design changed. Primal Instinct now is a passive ability that increases Cat Form's maximum Energy by 10, and gives Bear Form a 100% chance to gain 1 additional Rage after a successful melee attack.

Improved Ravage - Removed and replaced by the new talent Viciousness.

New Talent: Viciousness - Increases the critical strike damage bonus of your Claw, Shred, and Ravage abilities by 4%/8%/12%/16%/20%.

Improved Shred - In addition to reducing Energy cost, this talent will now increases damage dealt by 5%/10%.

Strength of the Wild - Effectiveness increase from talent increased to 5%/10%/15%/20%.

Maul/Demoralizing Roar/Swipe - Tooltips updated to indicate the additional threat caused by these abilities. There have been no changes to the amount of threat caused.

Faerie Fire (Bear) - Now causes additional threat. Tooltip updated accordingly.

Improved Pounce - In addition to giving a chance to add an additional combo point, this talent now increases the stun duration of Pounce by 1 second/2 seconds.

Furor - You are no longer considered in combat for a short time immediately after shifting into Bear or Dire Bear form.

Ferocious Bite - Fixed a bug where all combo points are lost after miss/dodge/block/parry
Les idées qui reviennent le plus souvent, nous pouvons certainement qu'un certain nombre sera retenu.

Pour les non-druide certaines modif semblent anodines, et pourtant pas le cas.

le fait de pouvoir se morphe et utiliser le medaillon pour cassé son fear était la seul limite pour bloqué un druide.

le stun de 3-4 sec de dos en mode panther, est carrement abusé vu que l'on peu enchainner un autre de nos coups de dos qui meme actuellement a des degats tres convenable pour un coup d'energie reduit.

le debuff assez peu utilise actuellement si up de cette maniere la, ferait tappé un rogue aussi fort au cac qu'un chasseur et encore je suis gentille.

Un nouvel effet sur lucioles sans préciser quoi..

Par contre les modifs balance pourrait littéralement defiguré le druide, il lui faudrait quasiment rien pour etre un caster tout a fait honorable.

Une nouvelle variété de template pourrait découlé assez rapidement, et rendre le coté offensif du druide attractif.
Vous en avez pas marre, sur chaque sujet qui est posé sur jol nous en revenons à la pollution caracteristiques de guerrier/rogue.

Cela en plus de totalement noyer le sujet initial, commence à fatiguer.

Pour faire votre guerre des classes, ouvrez un sujet dedié, mais par pitié arretez de nous bassiner à longueur de post avec mon rogue ouin ouin , son tank ouin ouin ect ect, ca deviens lassant, si encore c'etait bien argumenté, mais meme pas. :/

On aura plus de precision quand cela sera developpé, pour le moment il n'y a que deux lignes et demi de presentée donc patience ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés