Counter Strike et les Swat

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement en solo je déchire, mais en équipe je suis moyen

Le jeu en coop a de grosse faiblesse: toute la team es bien grouper et la un ennemie sort avec une batteuse résultat tout l'équipe est morte (je l'ai déjà fait a CS sur Aztéque en jouant CT)
Autre problème on balance plein de grenade sur le groupe: résultat ils crève tous


Comme quoi vaut mieux des guerrier que des soldats
Citation :
Publié par WiX
Personnelement en solo je déchire, mais en équipe je suis moyen

Le jeu en coop a de grosse faiblesse: toute la team es bien grouper et la un ennemie sort avec une batteuse résultat tout l'équipe est morte (je l'ai déjà fait a CS sur Aztéque en jouant CT)
Autre problème on balance plein de grenade sur le groupe: résultat ils crève tous


Comme quoi vaut mieux des guerrier que des soldats
En match chacun a sa pose et personne n'est collé l'un a l'autre, quand on backup et qu'on le fait bien on ne bloque pas / ne reste pas à 2 centimètres de son coéquipier, aztec n'est plus une map officielle depuis des lustres, donc bref tu dis n'importe quoi en te basant sur un expérience en ffa ou en gather contre des low-?

Une para en match? Je vais me permettre quelque chose d'inhabituel : LOL IRL + RP.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Je me suis pas super bien exprimé je reformule.


A votre avis, ça vaut quoi un groupe de professionnels sur un jeu de type Counter Strike ?
Vous pensez que tactiquement ils pourraient compenser leur manque de skill par rapport à des joueurs qui ne font que ça ?
Ah oui , bah dis toi que le plus fort des mecs du monde ne peut rien faire contre 2 gars qui decal en meme temps , donc si ils sont synchro ( donc si tactique comme tu dis ) et que ils ne sont pas MAUVAIS MAUVAIS , ba en face le mec est mort ... mais bon apres faut compenser le tout..
Citation :
A votre avis, ça vaut quoi un groupe de professionnels sur un jeu de type Counter Strike ?
Vous pensez que tactiquement ils pourraient compenser leur manque de skill par rapport à des joueurs qui ne font que ça ?
Cela dit CS c'est pas non plus un jeu ultra ultra réaliste. Je m'y connais pas, mais IMO si les gars du SWAT/GIGN etc... devaient s'entraîner sur un jeu, ce serait plus Rainbow Six ou autre.

Après c'est sûr qu'avec un bon boulot d'équipe ils doivent pouvoir maîtriser sur CS.
Citation :
Publié par 'Panda [Meute

Est-ce que des professionnels de la chose (RAID, GIGN, Al Qaida, non je déconne etc...) jouent à ce type de jeu et si oui, quels sont leurs résultats ?
Non ils ont pas que ca a faire

Citation :
Publié par Rekiem
Genre les ms ça existe aussi irl, enfin je crois.
Ca s'appelle une balle perdue
Citation :
Publié par Muang
Ca s'appelle une balle perdue
J'attend de voir la balle perdue d'un shotgun qui te met un HS à 60m de distance

Non faut arrêter lol, CSS c plus réaliste..... que UT mais ca s'arrête là...

Quand à l'utiliser pour s'entrainer... Comme il a été dit le skill compte plus que les strats (tention j'ai pas dit non plus que ca servait à rien...)

De plus les maps de CSS ne sont pas du tout conformes aux types de terrains rencontrés par les membres du GIGN/RAID et autres... Suffit de voir que l'une des maps les plus "réalistes" de CS "cs_747" qui représentait un boeing était l'une des maps les moins jouées
Pis également en situation réelle t'es rarement en 1 vs 1... sachant en plus que les maps CS sont simplissimes et que par map t'as en général 2 ou 3 chemins sorti de là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés