First Encounter Assault Recon - Multiplayer Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Rhaaa je kiffe trop ce titre
Je vous en avais parlé il y'a quelques temps et aujourd'hui, la bêta multiplayer de FEAR vient de passer en public ! Ce qui veut dire qu'elle devient accessible au commun des mortels.

Après Battlefield 2, voici un autre jeu ultra-attendu en cette fin d'année scolaire. Je vous conseille d'ailleurs de vous dépêcher car les clefs, il y'en aura pas pour tout le monde !

Tout ce bonheur de 500mo se télécharge -hélas- sur FilePlanet. Suivez le guide : http://www.fileplanet.com/betacenter/fear/signup/

Voilà, BF2 n'est même pas sorti qu'il est déjà has been pour moi
Je suis pas intéressé par le multiplayers dans ce genre de jeu, mais si vous pouviez poster quelques screens fait via cette beta ca serai génial, ce jeu a un superbe moteur graphique
merci pour l'info

ptit truc a savoir quand ils vous demandent la puissance de votre machine mettez tout a fond dans les choix sinon ils envoient chier si je puis me permettre l'expression!

ça a l'air d'etre un truc pou HCG ça risque pas de remplacer BF2 pour moi
Ouep c'est bien une beta

Framerate pourri, graphismes bof bof.

Par contre, quand ça tire de partout, tout explose, ça vole dans tous les sens, assez sympa.
Je suis dans la file d'attente de FilePlanet.

WHOULALA, quand je vois la config. minimale encore pire que pour BF2, je me demande à quoi ça sert que je laisse el DL plus longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés