[CS:S] Peut-on réduire l'interface?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

tout est dans le titre, j'aimerais savoir si on peut réduire l'affichage de la vie et des munitions ( le viseur je sais déjà le faire ) car je le trouve un peut gros personnellement. Et si vous savez le changer de couleur, je suis preneur

Merci d'avance
Citation :
Publié par Me Too
Bonjour tlm,

tout est dans le titre, j'aimerais savoir si on peut réduire l'affichage de la vie et des munitions ( le viseur je sais déjà le faire ) car je le trouve un peut gros personnellement. Et si vous savez le changer de couleur, je suis preneur

Merci d'avance
Euh... il ne suffit pas d'augmenter la résolution, tout simplement ?
Citation :
Publié par Ourukai
Euh... il ne suffit pas d'augmenter la résolution, tout simplement ?
Euh mais alors ca devient vraiment super moche
Et puis j'ai déjà au résolution au max vu que j'ai un 23 pouces
Citation :
Publié par Me Too
Euh mais alors ca devient vraiment super moche
Et puis j'ai déjà au résolution au max vu que j'ai un 23 pouces
Je ne vois pas en quoi le fait d'augmenter la résolution rendrait le jeu plus moche, c'est plutôt le contraire.
C relou d'expliker, mais en gros t'as plus de chance de viser la tete quand la résolution est basse. Je trouve pas les mots pour l expliker mais c logique si tu reflechis bien (plus petit plus précis, c'est comme si tu prennais une loupe quoi tu vois moins bien sur les cotés, mais tu vois plus sur le truc que tu veux viser)
Et puis étant un "pro" de cs tu peux me faire confiance ^^
ou tu peux aller sur un site de c ils te diront la meme chose
Citation :
Publié par Feuphénix
C relou d'expliker, mais en gros t'as plus de chance de viser la tete quand la résolution est basse. Je trouve pas les mots pour l expliker mais c logique si tu reflechis bien (plus petit plus précis, c'est comme si tu prennais une loupe quoi tu vois moins bien sur les cotés, mais tu vois plus sur le truc que tu veux viser)
Et puis étant un "pro" de cs tu peux me faire confiance ^^
ou tu peux aller sur un site de c ils te diront la meme chose
Ah
Si tu le dis, vais allez essayer de ce pas, mici.
C'est simple : en 640*480 les têtes sont plus grosses qu'en 1024*768

Joue en 1024, au deagle, change pour 640 et tu mettras des hs sans le vouloir, d'ailleurs la plupart des pro gamers jouent en 800*600, alors que bon vu le matoss que leur file leurs sponsos ils pourraient faire tourner doom 3 avec max FSAA dans une résolution de fou.

Sinon pour Me Too, faut augmenter ta résolution, je sais pas si sur Cs:s on peut changer les sprites comme sur cs, mais de toute façon si tu les changes tu risques de te faire k/b parce que tu ne joues pas en default à mon avis. En gros c'est mort.
Citation :
Publié par Kenron
C'est simple : en 640*480 les têtes sont plus grosses qu'en 1024*768




c'est pas la tete qui est plus grosse c'est les pixels.
moin de pixel = plus gros pixel = moin précis
Citation :
Publié par Cedric_Online



c'est pas la tete qui est plus grosse c'est les pixels.
moin de pixel = plus gros pixel = moin précis
Rien à voir.

Moins de pixels, ok
Plus gros pixels, ok
Moins précis, pas d'accord...

Réfléchis, s'il y a moins de pixel, qu'ils sont donc plus gros, la balle aura moins d'endroits où se diriger/loger... Donc même si sur le papier, c'est censé être moins précis, dans la pratique, ça aidera largement à coller un HS dans une "grosse tête".
Citation :
Publié par Kenron
C'est simple : en 640*480 les têtes sont plus grosses qu'en 1024*768

Joue en 1024, au deagle, change pour 640 et tu mettras des hs sans le vouloir, d'ailleurs la plupart des pro gamers jouent en 800*600, alors que bon vu le matoss que leur file leurs sponsos ils pourraient faire tourner doom 3 avec max FSAA dans une résolution de fou.

Sinon pour Me Too, faut augmenter ta résolution, je sais pas si sur Cs:s on peut changer les sprites comme sur cs, mais de toute façon si tu les changes tu risques de te faire k/b parce que tu ne joues pas en default à mon avis. En gros c'est mort.
Ok merci de l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés