BG : Temp d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Alterac inaccessible. Minimum 1h30, voire 2h d'attente sur NZ alliance (rhaaa pourquoi j'ai cliqué sur la coupe et pas sur le marteau.....)

Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Carrément lourd quoi hier soir ://
Tu as trop mangé de chocapics?
Citation :
Publié par Laakam
Alterac inaccessible. Minimum 1h30, voire 2h d'attente sur NZ alliance (rhaaa pourquoi j'ai cliqué sur la coupe et pas sur le marteau.....)


Tu as trop mangé de chocapics?
huhu non des Elfes et c'est mal passé
Sinon en attendant le load c'est sympa d'aller farm l'entrée du BG ally :x
thylkerisis je pense qu'ils vont devoir y venir un jours ou comme sur daoc avec le fameux /level 30 sur les factions en inferiorité.

Mindray La Souillon , non c est pas dure a faire vus qu'ils savent pertinement les chiffres avec des outils en internes, mais ne pas l'afficher apporte 2 a 3 raisons
la premiere ne pas influencer le choix des joueurs ( sa c est la version reveur)
la seconde car simplement , ils gardent les chiffres secret pour eviter de faire gagner par mal d'argent a des société cherchant a faire une étude de marché sur la viabilité d'un futur projet concurent.
la troisieme est inexplicable pour moi
faut attendre que les courageux chez les allys reroll horde, jvois pas vraiment ce que peut faire blizzard.

Ca fait quand meme rire de voir que pdt plusieurs mois, la horde se fesait éclater a TM face a la masse ally, mais aucuns allys ne se plaignaient...

Mnt que ca attend ca whine, c'est dommage que les populations wow se sont pas équilibrer avant, j'espere qu'au futur add on la nouvelle race/classe horde decidera certains allys a rerolls.

Quand on voit que sur certains serveurs c'est 80% alliance, et 20% horde, faut pas s'étonner que les files d'attentes alliances sont plus longues.

Allez les allys, faite un tour sur la horde, c'est sympa par chez nous, et y a du potentiel a exploiter
Citation :
Sur planet side tu peux connaitre la population de chaque camp. De plus le comp le moins avantagé recevait un bonus d'xp. Ca me parait etre une solution acceptable.
Stop comparer Wow ou Daoc avec Planetside niveau équilibre de factions, ca n'a rien à voir pour 2 raisons :

- on peut créer un perso sur toutes les factions d'un server sur PS meme si on en a déja un sur une autre, et donc changer facilement
- on peut largement s'amuser en pvp (enfin c'est un FPS donc normal) des qu'on a créé son perso (si mes souvenirs sont bons, on a qq pts de comp, suffisant pour débuter), la progression se fait au fur et à mesure en pvp, et le rank max est vite atteint (qq jours - semaines au pire, mais en pvp, donc on s'amuse, rien a voir avec refaire un perso 60 sous wow pour éviter les files d'attente ...)
Citation :
Publié par Outchette
Yop , suis je le seule a avoir l'impression qu'ont ce fout un peu de notre geule au niveau du temp d'attente ? ca fait bientot trois heure que je suis sur la liste d'attente pour alterac , et il y a mass personne dans mon cas , alors soit blizzard a pas envie de lancé une autre BG soit ils y a personne coté horde ?

En fait outchette y a du monde.
Mais la plupart est en ctf.
Mais ça ne regle pas la question dans le sens ou nous on a 1 hrs de file d'attente en ctf ( pour rencontrer des teams bien célèbre qui leavent direct en outre ... ) alors qu'il y a autant d'ally en face que nous .
Donc effectivement, même s'il le nie avec force, j'en viens de plus en plus à me demander s'il n'y a pas des quota de bg ( ce qui expliquerait bcp de chose ).
Citation :
Publié par Pyo
En fait outchette y a du monde.
Mais la plupart est en ctf.
Mais ça ne regle pas la question dans le sens ou nous on a 1 hrs de file d'attente en ctf ( pour rencontrer des teams bien célèbre qui leavent direct en outre ... ) alors qu'il y a autant d'ally en face que nous .
Donc effectivement, même s'il le nie avec force, j'en viens de plus en plus à me demander s'il n'y a pas des quota de bg ( ce qui expliquerait bcp de chose ).
Vue de Kirin Tor et côté de la horde ( donc les moins peuplés ) je dirais non vu qu'a chaque ouverture de BG nous sommes en sous nombre.

D'après mon expérience:

Le goulet de warsong s'ouvre a partir de 5 dans chaque camps.

La vallée d'Alterac 20 dans chaque camps.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Comme plus haut, ca na jamais géné l'Alliance d'être en surnombre avant, surtout quand les points d'honneur sont arrivés, il y avait un déséquilibre très net et ce sur quasiment tous les serveurs et Blizzard y a répondu en partie avec les BG. Maintenant assumez votre choix.
Citation :
Publié par Akhilleus
Comme plus haut, ca na jamais géné l'Alliance d'être en surnombre avant, surtout quand les points d'honneur sont arrivés, il y avait un déséquilibre très net et ce sur quasiment tous les serveurs et Blizzard y a répondu en partie avec les BG. Maintenant assumez votre choix.

N'importe quoi ^^.
je suis pas persuadé que le surnombre soit un choix .
Citation :
Publié par Pyo
N'importe quoi ^^.
je suis pas persuadé que le surnombre soit un choix .
Choisir un perso Alliance est un choix, ils ont profités pendant un certain moment de leur supériorité numérique, maintenant ils en voit les inconvénients et puis bon, une fois sur la liste d'attente d'un BG on peut toujours aller faire autre chose
Citation :
Publié par Akhilleus
Choisir un perso Alliance est un choix, ils ont profités pendant un certain moment de leur supériorité numérique, maintenant ils en voit les inconvénients et puis bon, une fois sur la liste d'attente d'un BG on peut toujours aller faire autre chose
Qui profite quoi ? Les boulets sur les serveurs Pvp qui attaques en bus? Tu crois vraiment que les gens se disent : "on va aller sur l'alliance parceque c'est la qu'il y a le plus de monde et on va tous les exploser ces gros naze de hordeux?" bon aller je veux bien que sur un serveur Pvp ca soit le cas, mais sur les serveur Jdr ou Pve ca n'a aucun sens ton résonnement.
Lorsque tu crée un perso sur un serveur, rien ne t'indique quelle faction est la plus avantagé. Et rien ne te pousse a choisir celle qui est en sous nombre.
Il est alors naturel que la majorité des joueur aille vers les race qu'il trouvent les plus a leur gout.
C'est a blizzard de fournir les outils afin d'équilibrer les factions pas aux joueurs/clients.
Je ne vais pas reroller horde et reprendre 6 mois a leveller (tout le monde n'a pas que ca a foutre de jouer a wow) parceque Blizzard n'a pas été fichu de prévoir ce déséquilibre et d'encourager les joueurs a passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés