Recherche Plein de Chose

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis a la recherche de totem insensibilité pour armure
Je chercher un anneau ou une amulette sclavus
Je cherche un anneau ou amulette Fpm

Question : Existe t'il des crafteur Tummy fesant de al 160 en armure ? des crafteur de griffe Hl ?

Enfin derniere question au crafteur HL : pour devenir crafteur Hl de griffe il faut longtemp ? je m'entend en nombre de matiere envrion 100K 500K 1000K enfin d'apres vous ?

Merci

++

Sky Live
Salutations
En armure je peux faire de l'al 160 en T1, T2, T3. En T4, y a euh comme qui dirait ... quelques risques
Pour devenir HL en exo tummy, oui c'est plutôt du 500k sans oublier que dans un premier temps tu consommes de la pierre, puis pierre et chitine puis les deux plus une matière raffinée, le dramastique ou l'acier je crois. Au début la progression est rapide puis le nombre de niv acquis avant de griser la recette baissera assez vite pour passer à 2/22h vers les niv 120 voire 1,5/22h pour 180+.
Je précise j'ai 194 en armure tummy, sans les buffs ...
En crafteur hl y a Aanarr'Shist et Ghostrider, et Dies bien sur
Et bientot moi, et oui j'ai repris mon craft...
Déja un bon conseil pour toi Sky, si tu veux être crafteur hl, compte en semaines voire en mois, reparti bien tes cxp dans la raffi de la mr qu'il te faut, stock dès le debut le max de md (parceque si tu veux monter vite, passer du tps a depeucer c'est pas le mieux) et mine mine mine mine.
Si tu veux un exemple, moi je fais 60k cristal et 10k argent par jour pour raffiner vdl (72%) et je mets tout dans exo (meme a grisé -25%) du coup hier j'ai gagné 6lvl et là je suis a 109... ça monte ça monte.... bon courage à toi pour le craft
pour dies
J'ai actuellement 162 al
mon matos
casque 52
gant 57
botte 56
bas armure 97
Armure 183 spe zelote mirra rouge/beryl

Je cherche des objet pouvant remplacer ces objet en mieux voila
si ca existe
Tu as mal lu. Il fait des armures. Il s'est lui même désigné comme un futur armurier HL.
Quand il a parlé d'exo, il a voulu dire exercices et non armes exotiques.
POur les exo, il y a Lancégés et Gravedigger. Tu devrais d'abord en parler avec eux je pense, car pour ton al faut bien avoir 200 sans buffs et je pense que tu as compris que c'est une chose à ne pas prendre à la légère.

A Porki, qui veut aller loin ménage sa monture. Je pense t'avoir déjà dit quand j'avais seulement 176 en armure qu'il me fallait 20k suifs/jour pour griser la recette. Tu ferais bien d'économiser les matières dépecées car plus ça va, et plus il t'en faudra (regarde donc comment évoluent les recettes des exercices).
Citation :
Publié par diesnieves
Tu ferais bien d'économiser les matières dépecées car plus ça va, et plus il t'en faudra (regarde donc comment évoluent les recettes des exercices).
Si tu relis mon post c'est ce que je dis...
Citation :
Publié par Porkichou
ux monter vite, passer du tps a depeucer c'est pas le mieux) et mine mine mine mine.
Si tu veux un exemple, moi je fais 60k cristal et 10k argent par jour pour raffiner vdl (72%) et je mets tout dans exo (meme a grisé -25%) du coup hier j'ai gagné 6lvl et là je suis a 109... ça monte ça monte.... bon courage à toi pour le craft
Moi j'interprète ainsi: je mine et je fais des exo même quand c'est grisé (malus -25%) donc par extension jusqu'au malus de 50%. Moi aux exo je m'arrête dès que j'ai le malus de -25%. Trop précieuses mes matières dépecées.
Ce qui fait le grisage de ton craft, c'est le nombre d'exo effectués, du coup avec le meme nombre de matière tout les jours, je finirais par plus le griser mon craft... pour le moment ca me revient pas cher, et puis au pire j'irai dépecer c est pas grave je garde les magnet pour miner vite pour ces jours la...
Non ce qui grise ton craft c'est le nombre de cxp obtenus (j'aurais même tendance à parler d'un % de cxp par rapport au niv de craft) dans la journée. En tant qu'artisan tu devrais savoir que les recettes donnent de plus en plus de cxp. Ainsi tu peux faire des dizaines et des dizaines de recettes de niv 2 et environ une ou 2 dizaines de recettes 56 dans la journée. Les premières ne rapportent que 5-6 points les secondes pas loin d'un millier chacune (même plus je crois).
Faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je teste. Mais c'est l'impression que ça m'a donné. Selon Turbine c'est au bout d'un certain nombre de cxp. Cependant si tu reprends l'exemple de la recette 2 et de la recette 56, tu te rends compte que visiblement ce nombre de cxp n'est pas fixe, sachant que lorsque tu uilises la recette de niv 2, c'est pour passer d'un niv 2 à 3 par exemple et qu'il faut environ 20 cxp. La recette 56 est rentable au niv 195 et pour passer du niv 195 au 196 il faut environ 14-15k cxp.
bienvenue au club des "malarmés"
on s'y fait tu verras, j'ai un baton full mimi depuis des lustres

pour les totems insen je peux te faire

essaye tel lancégés, il a un stock impressionnant de griffes (ah nostalgie quand tu nous tiens....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés