a la recherche d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous ,

on est deux potes à jouer ensemble a GW depuis un quelques jours et le moment est venu pour nous d'intégrer une guilde

on est El/G et En/N lvl 15 en ce moment

Voila si ya des guildes intéressés, mp moi

a bientôt IG

Minamoto
La guilde La Phalange sera heureux de vous acceuillire, laissez moi vos pseudo IG pour que je vous envoie les invitation parceque mon PC est en rodage et que je peux me connecter qu'avec mon vieux PC qui lag a mort
Citation :
Publié par Doudouxx
Je vous conseille de preciser quel genre de guilde vous recherchez, et d'aller visiter le lien persistant de ce forum qui recense les differentes guildes
On recherche une guilde avec une moyenne d'age pas trop jeune (on va dire >20 ans), ambiance tranquille et détendue, sans obligation de jouer tous les jours, avec entraide sur le pve mais avec clairement l'envie de bien progresser en pvp. Voila
pour la moyenne d'age, j'en sais rien, je demande pas quand je recrute (et puis osef de l'age quoi, tant que les gens sont sympa j'en aie rien a faire de l'age) après l'ambiance elle est bonne et détendue, chacun évolue a son rythme et on se donne des coups de pouce des fois , Pour le PvP, nous avons un hall de guilde (je l'ai eu pile avant que mon PC plante, 75k + un PC ça fait chére ) , mais vue qu'il n'y a pas d'obligation de jouer on fait pas trop de PvP (enfin quand j'aurais de nouveau mon PC, je vais essayer de faire beaucoup de sortie GvG)
Citation :
Publié par Jabberwock
On recherche une guilde avec une moyenne d'age pas trop jeune (on va dire >20 ans), ambiance tranquille et détendue, sans obligation de jouer tous les jours, avec entraide sur le pve mais avec clairement l'envie de bien progresser en pvp. Voila
C'est nous.
Citation :
Publié par Jabberwock
On recherche une guilde avec une moyenne d'age pas trop jeune (on va dire >20 ans), ambiance tranquille et détendue, sans obligation de jouer tous les jours, avec entraide sur le pve mais avec clairement l'envie de bien progresser en pvp. Voila
Salut, je t'invite à aller faire un tour sur notre Forum !

(clique sur ma signature)

A bientôt peut-être !
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
contact moi si ca t'interesse (mp)

petite guilde >=20 ans (lvl 15-16 tous)
on joue pas tout les soirs et on aime le pvp et on fait les quetes tous ensemble voila

ambiance détendue

d'ailleurs si d'autres sont interessés hesitez pas ( - de 17 ans abstenez vous )
Citation :
Publié par Draleb Valygar
( - de 17 ans abstenez vous )
C'est vrai que le jour de nos 17ans, on est tous devenus super matures


Bon si parmis les gens qui voient ce post, certains font partie d'une guilde avec hall, passez faire un tour sur le forum LGM si ça vous dis de faire des match amicaux avec une guilde sans groupe ubber ( on sera pas forcément tous niveau 20, ou surement que 4-6 joueurs selon l'heure, on est jamais les 8 niveaux 20 connectés en même temps pour le momment ^^ ), et à défaut de niveaux 20, on preferre faire jouer les membres connectés qui sont interressés plutot que les bots.

Si ça vous branche, à bientot pour vous taper sur la tête



ps: on est pas fermés aux candidatures non plus, il y a même une section de forum dédié à ça et avec les détails qui vont bien avec =)
Tu peux si tu le veux contacter les LAD (Les Anges Déchus) il y a tout à faire , gagner le sigil pour le hall de guilde car il est hors de questions pour nous de l'acheter on préférera y passer 6 mois mais apprendre à jouer ensemble plutôt que de l'acheter et surtout on joue pour le fun .

Nous avons un serveur TS et l'age vas de 19/20 ans à 40 (moi )

Tu peux contacter Sir Archange ou Sir Toudoux ou tout autres membres des LAD
Salut, notre petite guilde, les Kaldoreil Immortalis est prête à vous accueillir, nous étions à la base une grosse guilde WoW mais certains ont migré sur Guild War.

Nous sommes une bande d'amis âgé d'environ 19 ans, l'ambiance est conviviale et notre but est le PvP, bien sur, l'entre aide est présente.

Tu peux me contacter IG sur Ecthelion Aiwendil.

Voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés