Y-a-t-il un jolien pour installer Sacred Underworld?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir l'extension de Sacred, Underworld, ce matin et je rencontre des problèmes d'installation.

Après avoir mis le CD et lancé l'installation, j'ai d'abord eu un message d'incompatibilité (alors que j'ai la VF dans les deux cas), puis après avoir réussi à passer outre j'ai eu droit à une erreur sur chaque fichier installé...

J'ai heureusement trouvé deux solutions sur le site officiel (que j'ai mélangées):

Désinsintaller Sacred
Effacer tous les répertoires Sacred
Mettre la mémoire virtuelle à 2048
Lancer regedit et effacer la clé: HKEY_Current_User\Software\Ascaron Entertainment
Redémarrer
Installer Sacred
Ne PAS mettre à jour Sacred
Redémarrer
Installer Underworld

Tout allait bien jusqu'à ce que je reçoive un message d'erreur de ce genre:
"patch failed ! recommencer ou annuler" sur le fichier models.pak.

Résultat je peux lancer Underworld, mais je n'ai que les modèles de Sacred. Le Nain et la Démone sont donc invisibles, et je suppose que c'est la même chose pour toutes les créatures d'Underworld.

Je me souviens que quand je patchais Sacred, j'avais toujours un message d'erreur à la fin à propos du fichier models.pak, je n'y avais jamais fait attention vu que les patchs s'installaient quand même et que le jeu tournait (y compris en multi sur les serveurs fermés).

Je suis persuadé que mon CD de Sacred doit avoir un léger défaut et que mon fichier models.pak doit être endommagé. (j'ai déjà installé Sacred à de nombreuses reprises et j'ai toujours eu droit au message d'erreur sur ce fichier quand je mettais à jour ma version...)

Ce problème est très gênant vu qu'Underworld, au lieu d'installer directement son models.pak, se contente de mettre à jour celui de Sacred, qui est donc nécessaire. (pourquoi ne pas avoir tout simplement fait remplacer l'ancien models.pak par celui de l'extension?)

Je ne vois que trois solutions:

- demander à faire changer mon CD de Sacred, mais bon invoquer un vice caché plus d'un an après un achat, d'autant plus quand ce vice caché ne nuit qu'à l'installation de l'extension et non au jeu de base je n'y crois pas trop...

- récupérer un autre CD de Sacred sur le Net. Ca me gêne beaucoup d'acheter un jeu pour devoir le télécharger ensuite sur le net... Sans compter qu'il y a deux CD d'installation pour Sacred alors que le fichier qui me manque fait environ 200 mégas.

- qu'une âme charitable m'envoie son fichier models.pak situé dans son répertoire d'installation Underworld. Le models.pak de Sacred normal fait environ 200 mégas, donc je pense que celui d'Underworld doit être un peu plus gros que ça.

EDIT: c'était bien le fichier models.pak qui posait problème, quelqu'un me l'a envoyé et le jeu fonctionne parfaitement. (pour l'instant...)

Je vous donnerai mes impressions après quelques heures de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés