[Jeu voiture] Destruction derby like

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous et toutes

Etant un vieux fan de la série Destruction Derby 1 & 2, je cherche des jeu pouvant s'en rapprocher, histoire de retrouver un peu le fun de ces derniers. Vous avez des proposition ou ce genre de jeu est définitivement perdu? Le style arcade/défouloir était pourtant assez jouissif, et je suis surpris de ne pas voir de récentes suites. Donc si qqun connaît des équivalences, je suis preneur (sur pc bien sur )

Merci d'avance, Ziik.

ps: Si qqun sait si Destruction derby 1&2 sont encore trouvable qqpart, je suis preneur aussi
Flat Out ca s'en rapproche un peu. Vu que j'accroche que moyen sur ce genre de jeu, le peu que j'y ai joué m'a bien fait marrer (surtout les jeux debiles genre ejecter le plus loin possible le gars)
Citation :
Publié par dRk`_
C'est sensiblement différent, ça se rapproche + de la course qu'un DD-like, mais ça reste arcade et très défouloir, Burnout 3.[/URL]
Totalement d'accord, et pour étoffer un peu, c'est même mieux que DD En effet, tu as le mode crash : faire un max de dégâts en un crash, ou le mode course ( avec variantes ) où il vaut mieux éviter de se prendre un poteau mais où pousser tes adversaires dedans te booste considérablement. Un petit regret pour les voitures quand même, sinon génial
Bof, c'est vraiment pas pareil je trouve :d

Entre un génocide et du pliage de tôles, il y a une sacrée différence :|
Hormis le côté "fun" de Carmaggedon (Et encore faut aimer), il n'y a rien de commun avec un DD-like
A ce propos, il devrait d'ailleurs y avoir un prochain Burnout courant de l'été, des images que j'ai vu, il a l'air très beau graphiquement, et encore plus défoulant à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés