Aide plz choix de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo le jolien
Surtout, ne viens pas sur wow. Et encore moins sur le serveur kirin tor ^^
Vu dont la façon dont il s'exprime, on peut s'en passer effectivement. Mais tout le monde peut s'arranger
Citation :
Publié par Graine de tournesol
WOW tu seras pas depayser c'est la meme mentalitée
WoW c'est pire :x

CC Barens Archimonde me fait encore frémir
Malgrés l'absence de pvp j'ai trouvé eq2 pas mal mais imo on doit quand même s'en lassé très vite
Sinon guildwar mais c'est pas vraiment un mmorpg :/

Wow je connais pas j'ai jamais osé m'y mettre, trop peur d'être decu et retrouvé se que je n'aimais plus dans daoc /:
Citation :
Publié par Mimu
Je dis pas mieux (d'après ce que j'entends, WoW c'est pas top pour le pvp, mais vu que je n'y est pas joué).
le jeu est encore jeune, y'a bcp de choses a venir et d'autres a exploiter.
Citation :
Publié par Smb
Malgrés l'absence de pvp j'ai trouvé eq2 pas mal mais imo on doit quand même s'en lassé très vite
Pas plus qu'un autre jeux en fait.
Sinon ce mois ci,Pc jeux offre le trial de 15 jours de City of Heroes,franchement ce jeu est excellent si tu aime un tant soit peu de l'univers des comics,ce jeu est un pur bonheur...Je reviens de Kirin tor sur WoW qui est sans doute l'echec le plus rapide pour un jeu et la communauté la plus pathétique que j'ai connu pour un soit disant serveur rp... apres je sais pas ce que tu recherche exactement dans les mmo...Eq2 est un bon jeux aussi mais grosse machine obligatoire voila...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés