Nouvelle de Fallout 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumen Angel
Bon, ok, les brahmines étaient lentes Mais un combat près d'un troupeau de brahmines est pas super courant non plus, surtout quand tu les provoques pas pour voir comment elles réagissent au laser

Je pense que ceux qui critiquent ça ne jouent pas non plus à Civilization ou Heroes of Might & Magic à 8 par Internet...
Non, j'avoue n'avoir jamais poussé le masochisme jusque là.

Par contre, il est vrai qu'a fallout, je jouais surtout des personnages martial artist, c est à dire beaucoup en corps à corps, beaucoup en chance, assez en agileté, pas necessairement beaucoup en force, et je pete les yeux de mes adversaire. Et là, il se mette à courrir. Et comme tes capacités de dégats à distance sont nulles ... A part ce défaut lié au gameplay, ca marche très bien comme technique, et ca te permet de bien booster charisme et intelligence.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Bon, ok, les brahmines étaient lentes Mais un combat près d'un troupeau de brahmines est pas super courant non plus, surtout quand tu les provoques pas pour voir comment elles réagissent au laser

Je pense que ceux qui critiquent ça ne jouent pas non plus à Civilization ou Heroes of Might & Magic à 8 par Internet...
Tu te trompes. J'adore les jeux très long en multijoueur et d'ailleurs je ne trouve aucun partenaire à cause de ça.

Mais franchement le type de jeu est incomparable.

Là demande de la reflexion, l'autre de l'immersion.

Je ne peux pas être immergé si je stress sur l'attente. Les temps morts me gênent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés