[estimation d'un lorko extraordinaire]

 
Partager Rechercher
attention les yeux, voila son jet


- 37 force
- 39 intel
- 39 vie

ce lorko ne m'appartient pas c'est un ami qui veux le faire estimer alors pas la peine de me whisper pour ceux qui me connaissent
le propriétaire n'est pas prêt a l'échanger sauf contre une ceinture des vent il rajoutera bien sur


voila merci d'avance a ceux qui répondrons a ce post
Citation :
Publié par II-diabolo-ghost-II
mdr 600 000 faut pas abuser non plus ce n'est qu'un lorko 350 000-400 000 k me parait bien j'espere qu'il rajoute beaucoup ton pote pour une vent ...
Tu sais faire que casser les gens toi , non ? Elle te demande pas si mon estimation est valable ou pas , je donne mon opinion , c'est tout . De + , t'en a déjà vu des lorkos avec de si bons jets ?
je pense ke 400 000 rest honnette 450 000, si on est riche, apres ca devient de l abus, des lorko yen a partout ...


moi jsui sinteresse, o cas ou tu voudrais l echnager jai plein de bon truc
/w -Empty-
On voit tout de suite les acheteurs, qui font justement des prix d'acheteurs, et qui en plus demandent a acheter les objets... ([mode ironie on]Nononon!! Empty je te vise pas du tout >< [mode ironie off])

Moi je dit il ne vaut pas moins de 500 000k... des excellent jets, malgré que le lorko soit assez bien répandu.

Bien à vous,
Eddard Le Iop du Froid

[Edit] Même reflexion que Max...
Un dora +30/+30 vaut 1 000 000
et un lorko avec de si bon jets depasse pas les 400 000

Faut arreter la Dora mania la ce devient grave ...

(je l'estime a 650 000 au moins)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés