Template ombre 7L

Répondre
Partager Rechercher
Voila en vue du 7L et de la prochaine version ki donnera pour les ombres un stun sur esquive en lame je compte me respec pour l occasion en lame (je l'avais deja été avant).
J'ai donc en vue plusieurs template:
actuellement je suis 50AS 34fufu 35 perfo 34 poison et 17 AdC mais reelement j ai l impression que le fait d avoir si peu en perfo (35+16) me fait taper moins fort malgre mon 50AS car quand je vois a cb je place mes aggro sur les fufu ennemi par rapport aux garro des sicaires de rang equivalent o mien et bien je me dis qu'il y a un pb :x
Je me dirige donc vers:
- 33fufu 44AS 44lame 28poison 24 AdC
- 33fufu 44AS 39lame 28poison 31AdC

J'attend donc un peu vos remarques et vos impressions a propos de ce que j'ai dis ^^
Merci d'avance
Ps:je suis BB bien sur^^
__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=1640
Desoler de casser ton rêve mais l'ombre lame n'a aucun stun et n'en aura jamais, les Style qui change en 1,75 seront Return blade de la compétence Lame, et Tornado de la compétence Art de Combat, qui passeront toute les deux en ouverture sur esquive pour l'ombre, et elle sont toute les deux des debuff hate pas des stun.
(A moin que tu veuille utiliser un petit boubou et utiliser Horizon blade, qui lui a un stun 4 sec sur ouverture de block )


J'ai actuellement ton template que tu as, hormis le fait que je suis spec lame ^^

J'avais a mes début 44 as 50 lame... suis passer a 50 as 35 lame... j'ai vue aucune perte de dégât apparente, je trouve même en avoir gagner grace a mes 50 as.
J'avais a un moment donner aussi 50 as 44 lame, et la pareil.. je tape toujours aussi fort malgré apres avoir descendu mes point en lames..

J'ai tester pas mal de template entre les deux aussi.. et je suis toujours retourner a mes 50As, et a présent pous rien au monde je les enlèverais ^^


Si tu te comparer a un sic de même rang, a disons template un peu pres équivalent, qui disons lui ne monterai pas a 50 estoc pour dragonfang (se qui deviens de plus en plus frequent) et aurais descendu estoc a 35 afin de mettre sont template sur la theorie des 51 en bonus arme...
C'est normal que le sic tapera plus fort que toi, il ne faut pas oublier que lui dans se cas la, aura presque le double en dual que toi tu aura en adc, sa joue beaucoup aussi ^^
Sans intérêt
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Sans intérêt
Au lieu de faire des +1 sans intérêts justement donne ton avis sinon on s abstient
Mais bon passons les commentaires de ces petites gens
Personellement je suis ombre 6L unbuff tout le temps solo et j ai respec il n y a pas longtemps.J ai à peu prêt fait comme toi,j ai descendu Perfo a 35+16 et franchement je n est pas vu non plus de gros changement dans les dégats aux ennemis je dirais même que j en fais plus .
Pour le suis BB bien sur sache qu'il est encore très possible de très bien s amuser unbuff à 1 certain rang.Cela ne m empeche pas(enfin beaucoup moins depuis ma respe) de tuer du BB(ce que j adore d ailleurs me sachant unbuff la plupart du temps).Bref je ne passerais pas du coté obscur
le gain entre 44 et 50as est plus faible que de monter DW.

A ta place je mettrais 51 en arme 50 fufu 50 poison 44AS et le reste en adc.

soit le template suivant : 32fufu/poison 33perfo 44as 37DW
Citation :
Publié par Deceit
le gain entre 44 et 50as est plus faible que de monter DW.

A ta place je mettrais 51 en arme 50 fufu 50 poison 44AS et le reste en adc.

soit le template suivant : 32fufu/poison 33perfo 44as 37DW
grave question que celle-ci ! quelqu'un a-t-il deja fait des tests poussés pour comparer?
Citation :
Publié par Deceit
le gain entre 44 et 50as est plus faible que de monter DW.

A ta place je mettrais 51 en arme 50 fufu 50 poison 44AS et le reste en adc.

soit le template suivant : 32fufu/poison 33perfo 44as 37DW
elle/il demande un template 7L, pas 8L, il n'y as pas de bonus au 1L
agree failoas ^^
je pars sur ce template pour mon 7L:
fufu 33 Lame 34 Poison 33 AS 44 AdC 32 ca me parait pas mal du tout ^^

merci pour les reponse aux thread ^^ (a part pour plaisir bien sur) et apres verification le style sur esquive qui va apparaitre en lame pour les ombres donnera un effet de snare je crois ^^
Citation :
Publié par Lyllith
ouais mais non faut poursuivre le débat sur AS 50 ou monter ADC à la place, ca m'interesse moi
re bon bah tout ce que je peux dire par rapport à mon expérience.Je suis passé de 44 en A/S à 47 en A/S et je peu dire que d après les quelques PA pratiqués je sent pas mal la différence et les ennemis aussi maintenant concernant monter A/S à 50 ou monter ADC je ne sais pas de trop je pencherais plutot pour monter A/S tout en ayant 1 adc correct (l intérêt d ADC pour moi étant de passer au + vite le second poison de la lame main gauche) .
Par contre je suis très curieux de savoir ( ce que saurais assez vite) si 1 template lvl 50 spé Lame et ADC est viable (2ème ombre de cette spé en cours de montage )
L'adc a coter de l'attaque surnoise sa vaut rien, aucun style veritablement exploitable pour l'ombre a coter de l'attaque surnoise qui offre des style bien plus puissant.
Citation :
Publié par Fangora
L'adc a coter de l'attaque surnoise sa vaut rien, aucun style veritablement exploitable pour l'ombre a coter de l'attaque surnoise qui offre des style bien plus puissant.
K mici mé c zarb alors en grp avec mon ombre lvl 35 spé lame adc je recup presque toujours l agro alors k il y a des tanks va comprendre Charles
Je vé kand meme la up 50 o pire je respe adc pour AS mais bon je voulais test
Etant sicaire je suis passer d'un template 34 as 50 DW 39 arme tranchant a actuellement 44 AS 50 DW 34 tranchant, les style AS on gagner en puissance c net mais par contre g observer bcp de variance sur les coup portés preske 100 pts de degats par moment encore tester en due l hier sur un ami sicaire, un double ombre a 165 le suivant a 253, pourtant je suis tjs dans l'optik des 51 en arme pour soit disant limité la variance des degats .... a voir
Citation :
Publié par Fangora
L'adc a coter de l'attaque surnoise sa vaut rien, aucun style veritablement exploitable pour l'ombre a coter de l'attaque surnoise qui offre des style bien plus puissant.
je suis d'acc c'est pas "puissant" du point de vue style de combat mais le % de main gauche c'est vraiment utile et ca fais plus de dégâts que monter A.S a 50
Citation :
Publié par Kegoyo
K mici mé c zarb alors en grp avec mon ombre lvl 35 spé lame adc je recup presque toujours l agro alors k il y a des tanks va comprendre Charles
Je vé kand meme la up 50 o pire je respe adc pour AS mais bon je voulais test
ptete pcq tu taunt?
sinon template 7 L :
Fufu : 33 +11 +6
poison : 33 + 11 +6
Lame / perfo : 33 + 11 + 6
Adc : 39
AS : 39

template qui offre un bon toucher main gauche et puis tu a la chaine anytime adc pour mumuse (21 - 39)
Citation :
Publié par Fangora
L'adc a coter de l'attaque surnoise sa vaut rien, aucun style veritablement exploitable pour l'ombre a coter de l'attaque surnoise qui offre des style bien plus puissant.
en meme temps passer de 44 en AS à 50 en AS tu y gagnes juste un coup, et placé très rarement.
finalement adc on lui demande pas des styles (à part le stun coté ), mais d'augmenter les dgts et toucher main gauche.
D'apres toi Fango, AS 50 ca fait plus mal que AS 44 et monté de 15 ou 20 son adc?
Citation :
Publié par Fangora
L'adc a coter de l'attaque surnoise sa vaut rien, aucun style veritablement exploitable pour l'ombre a coter de l'attaque surnoise qui offre des style bien plus puissant.
En v1.75, l'ombre pourra exploiter tous les styles adc, l'ouverture parade passant sur esquive. Mais le souci effectivement c'est niveau dégâts. J'ai jadis monté une ombre 50 2L0, mais jamais poussé plus par flemme de la stuff, et je l'ai respec en 37 perfo/50adc/50AS, je farm parfois avec, et c'est vrai il n'y a pas photo, niveau dégâts AS>Adc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés