VH et rang pvp.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Le classement indiqué sur ta feuille de personnage est le classement par rapport aux gens qui ont le meme grade que toi.
Pour chaque grade, tu a un no1, un No2, etc.
Le classement indiqué sur ta feuille de perso n'est aucunement le classement par rapport à la totalité du serveur
Non mais stop raconter des conneries...Depuis le temps tu devrais savoir que aguilar ces carrément planté en racontant sa...

Ces tellement facile a vérifier que continuer à raconter un truc que ta bétement lu

ho tiens chouette je suis placé le 1605 sergent chef...ha et bha moi je suis le 1200 iéme caporal...moi le 400iéme chevalier...(piufff les serveur on des Dizaine de milliers de joueurs dans chaque faction).

Pour reprende une phrase de Dumax:
Citation :
Voilà tu as compris, il faut être bon tout le temps et depuis longtemps pour monter et rester au plus haut du classement global
Ces exactement sa et si tu veux vraiment savoir si ces un bug faudrais que tu compare depuis le début le classement du joueur que tu as vu.

comme j'ai encore les chiffres en tête pour moi sur Kael'thas:

Mes classements on donné sa 22=>17et/ou/15petit oublie=>13=>14=>13=>14...(me demander pas comment je tiens toujours mes 13/14 :P)

Avec sa j'ai une assez bonne moyenne ceux qui me fait avoir mon rang 10.

A coté un amis qui pvp beaucoup aussi ha fini 9iéme aujourd'hui,moi 14 et il na pas monté de rang,sur le long terme par exemple la semaine derniere il été 16iéme etc...en bref il n'été surement pas loin de la monté de rang,mais on vois bien qu'un bon classement sur le long terme rapporte plus que finir une semaine 1er et celle d'aprés 90iéme.
non meurtrier = encourage les action comme celle cité dans l'exemple que je l'avoue au cas ou vous l'auriez pas compris est un exemple vécue ... oui si vous préférez :
meurtrier = les pc à tous prix ..... => moi voit, moi tue même si tue avait pas vu son flag pvp activé ... et l'avait pas activé volontairement ..... ou si tue est vert limite gris (= pc facile , sans risque et rapide)
guerrière = grosse baston (enfin selon les quantités de chaque coté) dans la joie et la bonne humeur ..... ou simplement duel ou petite escarmouche 1 vs 1 ..... 3 vs 3 ... 12 vs 12 ...
Citation :
Non mais stop raconter des conneries...Depuis le temps tu devrais savoir que aguilar ces carrément planté en racontant sa...

Ces tellement facile a vérifier que continuer à raconter un truc que ta bétement lu
Quoi? Notre vénéré community manager dirait des âneries? Non, pas possible, voyons, soyons sérieux.
Citation :
Publié par Yuyu
donc ça veut aussi dire qu'y a très peu de rang 10 et rang 11
selon les serveurs :

de 1 à 2 rang 11 par factions
de 3 à 6 rang 10 par factions

enfin sa depend vraiment de la population du serveur, sur hyjal horde, par exemple, 1 rang 11 et 3 rang 10 seulement.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est déjà comme ça Dumax
Pas partout

"- Han t'as pris un serveur bisounours Dudu !
- Mouais ... mais tu sais on fais du pvp aussi
- ENCU** de rogue qui me bute pendant que je finissais ma quête
- En gros on choisit quand on veut faire du pvp, un peu comme ce qu'on faisait sur DAoC, tu vois ?
- Bon vais aller faire un tour à tarren pour me défouler

...

- Saloperie de prêtre qui me marche dessus sans me rez
- Tu vois, sur mon serveur, les prêtres, ils nous font plein de bisous qui nous soignent et nous ramènent à la vie, c'est pour ca que t'appelles ca un serveur bisounours ?
- Mouais :/ spa juste !
"
Citation :
Publié par Andromalius
Le classement indiqué sur ta feuille de personnage est le classement par rapport aux gens qui ont le meme grade que toi.
Pour chaque grade, tu a un no1, un No2, etc.
Le classement indiqué sur ta feuille de perso n'est aucunement le classement par rapport à la totalité du serveur

Chui mdr stop de dire nawak ?
Le classement que tu vois c'est le classement de la semain, il n'indique rien de special juste pour savoir ce que t'as fais pour te situer par rapport aux autres. Et comme cela a deja été dit le rang dépend des points d'honneur qui dépendent eux meme des points de contribution, sauf que les points d'honneur on ne les voit pas.

Tiré du site off:

Citation :
A la fin de la semaine, nous ferons le total de tous les points d'honneur de tous les joueurs, incluant toutes les modifications, et enfin comparerons entre elles les valeurs de tout le monde. Avec cette base de calcul, nous répartirons tous les participants du mode joueur contre joueur en 14 grades. Votre valeur finale d'honneur pour la semaine est donc un pourcentage de l'honneur total qui a été rassemblé dans une « réserve » pour la semaine. La réserve sera mise à une valeur minimum et pourra être augmentée par la réussite sur les objectifs stratégiques décrits précédemment. Du fait que recalculons le classement des grades toutes les semaines, les personnages pourront monter et descendre dans le classement selon leur participation ou leur inactivité. Nous ne remettrons par contre pas à zéro les points chaque semaine, ce qui amènerait à tout recommencer du début à chaque fois que nous donnons des points d'honneur, mais le classement bougera un peu si un joueur décide de s'engager plus avant dans le mode joueur contre joueur, ou s'il décide de s'en éloigner.
Citation :
Publié par Yuyu
Enfin pour conclure, on va dire que je suis à 99,9% du grade 9, et que je frole le grade 10
.
idem :x j'avais meme deja acheté la fin du set pvp bleu mage
Moi ce ki m'intrigue surtout c l'impact k'ont les victoires déshonorantes sur le grade. Pour le moment j'en ai accumulé 5 et je voudrais savoir si c vraiment pénalisant ou pas
En gros, un jour, peut être qu'éventuellement, devant certains abus, mais vraiment si vous insistez beaucoup, il est possible qu'ils commencent à envisager de plancher sur le projet de sanctionner les "méchants méchants"

Donc, dans le cas improbable ou un jour ils sévissent, il est préférable de ne pas avoir un compteur trop chargé, mais d'ici là...
Citation :
Publié par vaga
moai ben ce système est complément bancal ..... car il veux dire qu'un type qui est tlt en raid et participe autant qu'il peut ... risque de se faire battre par un type qui va aller se soloter un gus par ci un gus par la ......
autrement dit à terme on va avoir une situation de ce genre .....
Mr A et Mr B font du pvp .
MrA est de tout les raids de toutes les batailles ..... il compte 10k vh ..... et 10k pc ...

Mr B tue de temps en temps un type tous seul dans son coin (par ex un type qui passait par la et dont le flag pvp s'est subitement activé par accident...comme ce chasseur que je connais bien et qui avec un ami allai au monastère et à poser le pied sur l'entrée de UD city pour activer sa découverte .. ne s'apercevant pas qu'il venait de passer en pvp il continu son chemin (lui lvl 50 son ami lvl 43)..... mais les 2 grosses vaches (lvl 59 et 60)qui les ont vu passer et qui était "amical" ne l'entende pas ainsi et décide de s'en payer une tranche .....le suite est prévisible) oups pardon je m'égare ...
je reviens à Mr B qui solote un par un des ennemis dans son coin (ou plusieurs ennemis mais tj en étant seul ) lui il compte 1k VH mais 100k pc ...
alors forcément lui (MrB ) il est de rang pvp 5-6 ou plus alors que le pauvres Mr A qui a fait toutes "les vraies batailles" et pas des "meurtres" il végète avec son pauvre rang de sergent .....

ben excusez moi mais moi je trouve absolument aberrant ce système de classement pvp si c'est ainsi qu'il tourne ... puisque au final il n'encourage pas les vrais actions guerrières mais plutôt des actions meurtrières . Et le but à l'origine il me semble c'est plus de favoriser un jeu de type guerrier que meurtrier . enfin ça c'est mon avis ...

donc tu trouve pas ca normal que un mec dans le bus qui tape 1 ou 2 fois un gars qui se fait zerg ne gagne pas autant de pc que celui qui ne fait que 1vs1 o_O
si on comparait les grade/kill de ces 2 types de gens peut etre que ca les ferait reflechir et ca les forcerait a sortir de la vague SS MT qui n'est rentable que pour les classes ayant des sorts de zones et encore
perso je tourne entre 80et 100 pc par kill, j'ai 500 kill depuis le debut et je suis rang 7
et je vois souvent des mecs avec plus de 2000kill moins bien classe que moi avec des pc/kill au alentours de 20/30

rejoignez donc le club des soloteur puis c marrant a force ca cree des liens interfaction (pas toujours des bons :> )
Citation :
Publié par Desperaya
Chui mdr stop de dire nawak ?
Le classement que tu vois c'est le classement de la semain, il n'indique rien de special juste pour savoir ce que t'as fais pour te situer par rapport aux autres.
par rapport au autres personnes de TON rang et non par rapport à tous les joueurs

c dis ici : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post112799

matte la reponse bleu d'aguigui
Citation :
Publié par Elroro
s'étrangle ptdr...

lis les post plus haut et arrete de croire qu'une réponse bleue et parole d'évangile
t'étrangle pas trop je m'en voudrais de t'avoir fais du mal ...

mais effectivement oui je pense qu'aguilar connais mieux le fonctionnement du system de VH et rang pvp que toi ou d'autre personnes qui ne travail pas chez blizzard

donc je n'ai ni dis que le systeme n'etais pas buggué, bancal ou naze, j'ai juste fais une petite precision sur les classements
Le probleme avec les victoires honorantes, à partir du moment que tu as touché l adversaire, quand il mourrera on recevra une victoire honorante, pourtant avons nous reellement aidé à la mort de la personne ? une personne qui a par exemple +4000 pv, on lui inflige 50dmg et hop 1 victoires honorantes Oo

Ca montre bien que le nombre de victoire honorante n ont rien à voir avec le classement. On peut avoir 10 000 victoires, et pourtant avoir un sal classement
Citation :
mais effectivement oui je pense qu'aguilar connais mieux le fonctionnement du system de VH et rang pvp que toi ou d'autre personnes qui ne travail pas chez blizzard

donc je n'ai ni dis que le systeme n'etais pas buggué, bancal ou naze, j'ai juste fais une petite precision sur les classements
Dites je peux lui mettre des coups de marteaux ?
Le classement de la semaine est juste rapport aux nombre de point de contribution que tu fait dans la semaine dans ta faction...et en aucun cas ta place dans le rang...

Bon maintenant si tu préfére croire le contraire malgré, l'exemple plus haut dans le post et les témoignages de joueur qui passe leur temps a pvp et comparer un minimum leur classement, je ne peux rien pour toi...

bref continuer d'écouter la petite voix bleu .
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
donc tu trouve pas ca normal que un mec dans le bus qui tape 1 ou 2 fois un gars qui se fait zerg ne gagne pas autant de pc que celui qui ne fait que 1vs1 o_O
si on comparait les grade/kill de ces 2 types de gens peut etre que ca les ferait reflechir et ca les forcerait a sortir de la vague SS MT qui n'est rentable que pour les classes ayant des sorts de zones et encore
perso je tourne entre 80et 100 pc par kill, j'ai 500 kill depuis le debut et je suis rang 7
et je vois souvent des mecs avec plus de 2000kill moins bien classe que moi avec des pc/kill au alentours de 20/30

rejoignez donc le club des soloteur puis c marrant a force ca cree des liens interfaction (pas toujours des bons :> )
le prb c'est que ce système je l'ai répété ne fait qu'encourager le meurtre et non l'action guerrière .. autrement dit le farm de pc et non les actions de combat de masse contre masse (bon si 2 droïdes décident de traverser au milieu on y peut rien si ils se font démonter ... ou pas )
Citation :
Publié par vaga
le prb c'est que ce système je l'ai répété ne fait qu'encourager le meurtre et non l'action guerrière .. autrement dit le farm de pc et non les actions de combat de masse contre masse (bon si 2 droïdes décident de traverser au milieu on y peut rien si ils se font démonter ... ou pas )
Personnellement ça ne me dérange pas, les combats 1vs1 ou groupe contre groupe sont largement plus intéressant que les combats de masse à la moulin de Taren...

De plus étant voleur, assassiner correspond plus à ma classe que charger dans la masse en criant Montjoie.

Ensuite, ça risque de changer avec les battleground vu qu'a priori les récompenses en points de contributions seront plus importantes la bas et que le but supposé est d'y faire des actions concertés à 10 ou 40.

En tout cas en l'état actuel des choses les "batailles" sont du grand n'importe quoi. J'ai rien contre faire la "guerre" dans un mmorpg, mais la version de WOW à laquelle nous jouons n'y est pas adapté et en dehors des BG, éventuellement, je pense que wow ne le sera jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés