[films] Voyages temporels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skywise
C'est pas traduit par "un jour sans fin" ?
Si. "Groundhog Day", traduit par "Un jour sans fin" en France (et en Belgique) et par "Le jour de la marmotte" au Québec.
Citation :
Publié par Sadakko
"Galaxy Quest" avec l'Omega 13

UN FILM FABULEUX !!!

((Et pourtant, étant Trekkies ...je peux dire qu'il parodie l'engouement pour la série et les vieux acteurs en retour !!! ))

Sinon la série Star Trek (TNG-DS9-VOYAGER-TOS et sans doute Enterprise que je n'ai pas encore vu hormis le pilote !!!) utilise souvent ce thème récurent du paradoxe temporel, de la boucle et du retour dans le passé... ou bond dans le futur !!! Il faut dire que c'est un sujet souvent bien traité !!!
En série tu as aussi 7 jours pour agir avec des agents secrets US qui utilise une machine à remonter le temps pour changer des événements qui se sont produit maximum 7 jours plus tôt.
Citation :
Publié par Deva
si les séries ça compte, y'a aussi un épisode de X files avec une boucle temporelle, et un de Buffy aussi.
et un de stargate, un de lois et clark, demain a la une, un de xena ... (j'ai surrement pas toute la liste c'est un theme d'episode classique sur toutes les series SF et assimile
Evil dead 3 - Army Of Darkness de Sam Raimi (1993)

http://stuffthatisawesome.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/army_boomstick.jpg
"Chez Prixbas les prix sont bas est-ce que c'est clair ????"

Sinon Le Chevalier Black, avec Martin Lawrence ( ) que j'ai pas vu mais qui m'a l'air bien inénanarrable...

Dans le genre un peu mieux (oui, quand même, à mon avis...), Je t'aime je t'aime d'Alain Resnais.
Citation :
Publié par TartÔpom'
Austin Powers ...

Bon je sors ...


Ah oui non : Hibernatus aussi ...

Pfff j'etais en train de lire le thread en me disant que personne n'avait ma blague que je voulais faire dans ce present et voila... tueur de blague (pourries) ! Assassin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés