[Echange] Dofus Emmeraude +56

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis pret à me separer de mon dofus émeraude +56 contre et uniquement contre une cape tofu fou ancienne version . Je suis pret a rajouter des items ou des kamas contre celle ci.

/w emmental
/w raclette
/w roquefort
Citation :
Publié par Raclette
Bonjour,

je suis pret à me separer de mon dofus émeraude +56 contre et uniquement contre une cape tofu fou ancienne version . Je suis pret a rajouter des items ou des kamas contre celle ci.
Le Dofus fait + 56 Vie
si c'est pour sortir ce genre de banalité c'est pas la peine!!!

tout le monde c'est que les dofus se drop et que par definition "ancienne" signifie qu'on ne peux plus ni la dropper ni la crafter.....

Si tu as d'autres débilités dans se genre la, tu peux les garder pour toi et éviter de polluer mon post merci de ta comprehension.
Hmm salut je pence que ce que voulait dire Bouncer c'est que si la tofu fou est une ancienne version, elle ne se drop plus et est donc plus rare que le dofus emeraude qui lui se dropper encore.


C'est ce que l'on appelle la loi du marché. Renseigne toi xD.


Bon sinon si tu le vends préviens moi j'ai pas mal de kamas à te proposer.
Citation :
Publié par Raclette
si c'est pour sortir ce genre de banalité c'est pas la peine!!!

tout le monde c'est que les dofus se drop et que par definition "ancienne" signifie qu'on ne peux plus ni la dropper ni la crafter.....

Si tu as d'autres débilités dans se genre la, tu peux les garder pour toi et éviter de polluer mon post merci de ta comprehension.
Vive l'agressivité gratuite , j'ai une autre débilité , t'accepte quelque chose de raisonable contre ton dofus?

La tofu fou contrairement au dofus ne va pas disparaitre quand ils seront tous reunis ( les dofus ) c'est un objet temporaire dropable...

Ou alors tu rajoute quelque chose oO?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés