Comment tricher au random ?

Fil fermé
Partager Rechercher
chez moi la chance marche par periode de tmps en gros de une semaine


sur la meme semaine j'ai loot 4 item bleu en solo j'ai roll deux bleus en groupe j'ai gagner les roll, j'ai fait le monastere j'ai gagner 80% des rolls j'ai ete miner le thorium avec mon main 5 mines 5 cristaux et un diamant

malheureusement c'est fini cette semaine 2pauvres loots verts moisi mais bon c'est pas grave ça m'a bien renflouer quand meme et mes potes a qui jai filé les loot bleus etait tres content

P.S.: ces series de chance existe chez moi sur tous les jeux à part jeux de hasard comme quoi

à daoc mes guildmate voyait quand j'avais du bol et c'est ce moment la qu'ils voulaient qu'on aille loot des scroll rares
et la pareil un pote voulait aller loot un truc au drop rate assez bas (c'était la canne à pêche +20 pêche) deux casiers d'ouverts et ça a loot
le paladin a triché, il a payé un marabou africain pour attirer la chance sur lui que même ta femme elle revient vers toi succés garanti par le grand Dieu Zombi jéhakélerandomdeWoW.
Moi je connais quelqu'un qui est maudit, et c'est pas un cheat.

Sur une centaine d instances, en 2 mois de niveau 60, ce pauvre mage vient seulement de gagner son premier set magistral.


La dernière fois a Ubrs, il a fait 1 et 4.


A mon avis la super chance et le super malchance ça existe^^
Citation :
Publié par Haardrick
Je crois que certains n'ont pas intégré une chose : le paladin a eu de la chance sur plusieurs cessions, j'ai du grouper régulièrement avec lui du lvl 43 au lvl 48 ce qui représente quand même pas mal d'heures de played ensembles.
franchement, moi y'a deja longtemps que je lui aurai posé la question de manière directe...ou détournée selon l'humeur

alors voilà, puisque vous vous voyez souvent, la prochaine fois, tu lui dis que patati qu'il est cool, patata qu'il est fort, pis tu ouines un peu sur ton équipement de noob ( au besoin, déséquippe tes bons items avant d'y aller )

puis, une fois qu'il a fait sa série magnifique 98 97 100 96 97 99 100 etc..., tu t'y prends comme tu le sens, mais tu lui fais avouer sa technique "purée, toi t'es verni, mais dis donc, tu as toujours le même bol, c'est naturel ou tu prends des trucs ? c'est quoi, le pot belge ou un autre truc ?"
ou alors tu lui dis que blizzard a remarqué qu'il y avait des trucs bizarres et qu'il recommande aux joueurs de faire /random 1-1000 ( pour vois s'il a un truc ou pas, on sait jamais )

et après tu viens nous dire...



cocasse : hier après avoir quitté ce thread j'ai login et commencé à chasser...et pendant que je combattais un mob, j'ai fait un /random 100 comme ça, pour voir. ben j'ai tiré 98...
du coup j'ai pas recommencé par peur de briser ce, sans doute, super début de martingale...
Les probabilitée du random, cupiditée, ou besoin, sont telle que sur un groupe de 5 personne, pour une prolongation de plusieurs instance hero, lorsque beaucoup de loot sont tombé, TOUT les personnages du groupe aurons eu presque autant de loot, et ils arriverons si par exemple, je vais un peu abuser, 500loot sont tombés, pour chaque loot, chaque personnage va faire cupiditée, 100loot chaqu'un, plus le chiffre est gros plus les egalitées vont se prouver, la chance n'existe pas, simplement, si au lieu de faire plusieurs instance hero, ce groupe en fais que une, il est possible que un des 5 personnage, tombe sur "la lois des series" il peux gagner tout les loot de l'hero, alors que si se groupe continue les heros, il y à de forte chance qu'il ne gagne pas de loot avant un moment. Je ne pense pas qu'il sois possible de tricher, se n'est qu'une question de probabilitée, et après on peux effectivement parler de chance, si vous tombé sur " la loie des series" lors d'un groupe d'une instance, ou même raid.
Citation :
Publié par Au†opsy
j'ai constaté la même choses avec certaines personnes (qui roll en dernier, toujours...)
après, je ne veux pas m'avancer, ca me semblerais quand même gros, vous imaginez le scandale mondial qui c'était vrai?
Gagner au random en rollant le dernier est assez facile. Le truc, c'est que le gars ne lance les dés que si les scores précédents sont bof. "Tiens, ils ont fait des jets de merde, je lance". C'est tout. Il suffit de ne pas tirer quand un mec fait un 98 pour augmenter drastiquement ses chances de gain quand tu jettes les dés.

Edit oops pas vu que c'etait un necropost.
Au début de wow y'avait un programme pour roll uniquement au dessus de 95 (marge d'erreur due à la précision de l'horloge blizz)

mais il me semble qu'il a rapidement été détecté par le warder ou que blizzard a rendu les mécanismes plus surs.
Hier, sur le TS de ma guilde:

-"putain, mais il a encore gagné? mais il a fait un 18 cupi là"
-"hum non, il a fait un 89 cupi, je t'assure"

SS et report le mec, moi je soupçonne un hack au niveau des fenêtres de chat ( vu tous les adds-on existant de type Chatter etc, ça ne m'étonne qu'à moitié que certains aient pu détourner ça dans ce sens ).

PS: tu ressens le besoin de hack pour des loots ==> http://img524.imageshack.us/img524/4480/allqwy.gifhttp://yfrog.com/ekallqwyg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés