[Paladin] Epic mount Quest...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ayant fait une recherche , je vois personne en parlé ... de la monture Epic paladin quest.

Photo Par la

Je donnerais des tips pour cette quête / quel setup marche bien pour le 5 mans Stratholme et rattlegore room et les Seal a utiliser + les waves de spirits ( cette quete je trouve est la plus horrible jamais créée , mais qui vaut la chandelle )

Aussi si vous avez des questions sur le paladin n'hésitez po

edit : trompé de forum si un admin peu le mettre dans la bonne case , merci
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
En même temps si tu commence a chercher Rattlegore a Stratholme, tu est plutôt mal barré
Personnelement j'ai pas trouvé la quête finale difficile, a Scholomance, le plus dur sans aucune hésitation dans toute la longueur de la quête, c'est de se procurer le Diamant Noir Parfait

Sinon pour les wave, de mémoire c'est Sagesse, Justice, Pietée et enfin Lumiere
Desolé pour le franglais , a force de jouer sur server US seulement dans une guilde international , on est vite paumé

Heu oui pas Strat , scholo heh , desolé

en fait le plus dur comme tu dit est le pristine black diamond ... pendant la beta avant que la quete sois sur le live , le prix etait de 100g ici ... puis une fois le patch mit .. c'est monté a 300/400g , j'ai reussi a avoir la mienne pour 175g :/

Pour la fin tu as raison sur l'ordre , mais avoir 2 paladin est vital , pour enchainé les Seal ..

J'ai fait en mourant qu'une fois ( et sur la wave 3 c'est pas facile du tout ) 2 pala , mage , warrior , priest ...

Enfin voila , ça m'a pris 3 semaine , parce que tout le monde deteste Scholo en 5man , c'est la mort :/ mais bon en meme temps vu l'economie je comprend pourquoi c''est dur heh
J'ai complété la quete avec un seul paladin, que je venais aider. La clé est que les esprits prennent plein pot je ne sais plus quel sceau, c'est passé assez bien, et on était moyennement stuff à l'epoque.
La meme aujourd'hui on roulerait dessus.
Tout le monde m'avait averti de cette 3eme vague, bha pour moi ça a été la plus facile
Les Esprits venaient 2 par 2, j'étais obligé d'aller les pull après chaque phase de combat
Sinon la compo du grp, Paladin/Paladin/Priest/Mage/Druid et c'est passé comme une lettre a la post, sans un seul wipe.
On a fait Rattlegore et le boucher a 5 avec un démoniste, un prêtre, un voleur, un paladin et moi (guerrier), puis la liche a 4 (le voleur a LD)
On a perdu le voleur qu'une seule fois, sinon aucun autre mort, c'est pas dur quand on s'organise et pull bien.
Oui voila, mais je me demande si il ne l'on pas nerfer en cachette , sur le server test c'etait une horreur et en plus buggé une fois sur le live ( la premiere fois Le boss finale as spawner avec la 4eme wave , genial

Sinon oui une bonne team est importante , et bizarement moi aussi la 3 et 4 vague etait super facile comparer a avant le patch ...

Au passage , la quete demoniste est plus dur ou pareil ?
Citation :
Publié par kcko l'artiste
Au passage , la quete demoniste est plus dur ou pareil ?
Pour le demoniste a scholo, il faut aller jusqu'a la liche, dans le laboratoire et bon, c'est vraiment un boss assez faible, comme je le disais, a 4 on l'a down.
Citation :
Publié par Eyolf
Pour le demoniste a scholo, il faut aller jusqu'a la liche, dans le laboratoire et bon, c'est vraiment un boss assez faible, comme je le disais, a 4 on l'a down.
La quête final du démoniste est a HT, sinon réussis du premier cou avec un seul démoniste.
Voila je suis en train de faire la quête et j'en suis a la dernier étape mais g du mal sur la 3 ème vague d ke je pull un spectre c toute la salle ki se ramène et c rip pour tlm si qq1 lavais fait dernièrement se serais sympas de donné un ti truc.

nivo compo grp c'etais 2 paladin 1 guerrier 1 mage 1 prêtre
et je connais qq1 ki a testé a 4 paladin et 1 prêtre il on rip sur la 3em vague pareil
Quête faite y'a un plus d'un mois ( ) avec 4 paladins et 1 prêtre, c'est passé comme à la poste... m'enfin juste le prêtre qui a mangé quand la masse de fantômes verts nous a rush.

La compo 4 Paladins est assez costaud, surtout si tu utilises les bons sceaux à chaque vague, permettant de multiplier les dégâts en AE. 1 des paladins reste en heal avec le prêtre.

1. Sceau de Sagesse + Jugement sur les 1ers fantômes
2. Sceau de Justice + Jugement sur les malicieux
3. Sceau de Piété + Jugement sur les corrompus
4. Sceau de Lumière + Jugement sur les ombres

On était les premiers à avoir le Destrier épique de Paladin (2 d'entre nous) sur Elune
Bonjour j ai une question,

Je fait la quete paladin pour la monture épique et j en suis a la dernière étape mais le problème est que je n ai plu le carapacon.Est ce normal??

Aidez moi svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés