Quake TV

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous ai ennuyé hier avec le mod defrag et aujourd'hui je vous ennuie pour que vous trouviez Quake TV pour moi

Car je ne le trouve pas :x, sur fileplanet il y a moyen de l'avoir apparemment mais j'y arrive pas, ....


Merci d'avance pour votre aide ^^
Si tu veux QTV, je suppose que tu as des adresse de rediffusion de matchs des diverses leagues, tu n'as donc pas grand chose à faire.

Tu abaisses la console :
/sv_allowdownload 1
/connect <ip de la qtv>

Ca va te dl pas mal de truc à ta première connexion (les .pk3 du mod en gros), tu prends ton mal en patience et c'est bon, une fois connecté au serveur, normalement l'aide défile avec les commandes pour changer les pov's : \gtv_watch xx (attention, c'est bien un "\" et non un "/").
Merci, moi j'entendais Quake TV (je me trompe sûrement apparemment) par : je film ma partie puis je peux revoir la partie d'où je veux sur la map et de n'importe quel point de vue ^^
Enregistrer une demo
Tu ouvres ton .cfg et tu rajoutes ce script :

Citation :
set rdem " echo Recording... ; g_syncronousClients 1; record; g_syncronousClients 0; set rstoggle vstr sdem"
set sdem " echo STOP ; stoprecord; set rstoggle vstr rdem"
set rstoggle "vstr rdem"
bind F5 "vstr rstoggle"
Tu appuies sur F5 (tu peux changer hein ^^), ça va t'enregistrer les demos avec comme nom demo0001, demo0002 ...

Lire la demo
Tu lances Q3, tu abaisses la console et tu tapes
Citation :
/demo <nom de la demo>
Autre solution, télécharger Seismovision.
Tu le configures vite fait (cfg particulière pour la lecture et mod à lancer surtout), tu n'as plus qu'à double cliquer sur ton fichier de demo (par défaut dans /quake3/<nom du mod>/demos)


Tu ne peux pas accéder à des POV's autres que le tient, l'équipe de CPM avait me semble-t-il bossé sur un format permettant de changer de POV à tout moment de la lecture d'une démo, mais je sais pas ce que ça a donné, vu que le CPM, je suis pas fan.
cg_autoaction 23

Ca record, ca prend les screen et stats a la fin automatiquement...
Et Seismovision, c'est le top pour lire les demo, pour pouvoir avoir un point de vu different, faudra les lire en mod defrag et pas en mod OSP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés