[ Pvp ] Une trêve possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Titub
Le Slogan du PVP ça pourrait être :
" Tu es fourbe ? Tu veux conserver tes rewards PVP ? Ok pas de pb, attache ta ceinture, déchire ton passeport les vacances oublies les. Décollage pour un Serveur PVP dans 10...9...8 "
World of Warcraft où comment dénaturer un jeu.
Incidemment, je vous rappelle qu'il existe aussi des serveurs WoW normaux et rp où le pvp est uniquement consensuel...
Moi voit, moi tue !

Non, plus sérieusement, du moment que ça rapporte des points je tue.

Je ne suis pas contre le gank et le pratique régulièrement avec des potes dans les diverses zones pvp de notre joli monde.
En fait, a part le campage de corps rien ne me choque particulièrement.
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Pour le moment tout ceuxqui me font des coups vaches c'est direct dans ma KOS List

style je te tue avant que t es tué ton mob (oui il lui reste 5%) si en plus t en a chier pour le tuer et que je te tue avant c mieux KOS list

Camping de corps KOS list

Chain de ma jolie personne KOS list

guilde de boulet qui te font les pires vacherie KOS list

etc...


Résultat quand je serai plus haut level ou quand je croiserai ces gars en train de pex (certains sont pas 60 encore) je leur rendrai la pareille en pire

quand au guilde KOS tout le monde va morfler petit ou gros level meme si j y reste.

Bon pour le moment j ai 3 guildes et 10 mecs c pas enormes quand meme
Ben lorsqu'on on /wave un ennemi, qu'il tape qd meme. Y a pas trop de probleme. Il veut tuer, il tue.
Mais quand l'ennemi /wave, histoire de faire copain juste le temps que le ou les copains fufu se mettent en place. C'est naze.
Citation :
Publié par Galrok
Ben lorsqu'on on /wave un ennemi, qu'il tape qd meme. Y a pas trop de probleme. Il veut tuer, il tue.
Mais quand l'ennemi /wave, histoire de faire copain juste le temps que le ou les copains fufu se mettent en place. C'est naze.
C'est une technique comme une autre, elle est bien dégueu mais c'est plus subtile que de foncer dans le tas à MT et SS pour le même résultat final. Et de toute façon, la guerre c'est forcément dégueu. Un jeu te permet de simuler la réalité sans en prendre les conséquences, un jeu ou la guerre existe est forcément en partie une simulation de guerre, donc on joue à faire des trucs pas fairplay et à les subir.

Ce serait bien triste si on devait obligatoirement accepter un combat pour qu'il est lieu. Ou serait le suspens? l'enjeu du PVP? Le stress d'avant la victoire?

Moi je dis merci aux sournois et autres joueurs usant de techniques toutes plus tordue les une que les autres. Quand je sors vivant d'un tel piége, la victoire n'en est que meilleur ainsi que l'amusement.

Dans le même genre: les faux AFK ou au final tout un groupe te fonce dessus, les pièges du chasseur au milieu du passage, les stun du voleur alors que tu parles à un marchand ambulant, etc... etc...

Attention, je ne parle pas des corps campeurs, greykillers et autres spé osefdelalifechufrustréirl, eux c'est même une perte de temps d'en parler...
Citation :
Publié par Beuar
on se baladait, sur ce, il voit un grp de hordeux sur un gros élite... ni une ni deux, il nous sort "ils sont aggro, on va les ziguouiller easy..." on était 3 lvl 50+, et les hordeux étaient 4 lvl 40+, et en assez mauvaise posture...

Ce con charge, commence a les taper... ben, c'était trop tentant, mon pote a achevé le mob, et on a dégroupé le gus... qui s'est fait poutrer par les hordeux sous nos applaudissements...
Ah tient j'ai un peu fait pareil moi sauf que on a pas ete 3 à dégrouper pour laisser le mec seul, mais j'ai dégroupé tout seul, me suis assis et jai regardé cette bande kevinnienne se faire descendre par ces pauvre hordeux qui etaient en plein pull.

Au final, les hordeux m'ont remerciés.

Je les avaient poutant prévenus que c'etait pas bien de faire ca.

Car franchement je pensait que des que les points pvp allaient arriver, je jouerai comme ca, c'est a dire en kos. Mais non je peut pas, c'est pas dans ma nature.

De meme que ma guilde, meme si on est 5 lvl 60 a se balader, si on croise ne serai ce que 2 hordeux, ben on leur fout la paix. On s'en fout des points nous. Si on pvp c'est pour le fun et un pvp honnete et non lache. On est la pour s'amuser et pas pour jouer aux boulets.
Je suis surement pas le seul à faire ce genre de trucs, mais quand je vois un ennemi en train de pex, quel que soit le lvl, j'adopte une attitude qui est à la fois odieuse et fair play :
- je me pose à côté du mec, et j'enchaine des macros emote spectacle (danse, poule, etc.. ), genre "j'essaye de te distraire"... le temps qu'il détruise son mob.
- si le type est plus bas lvl que moi, je continue le temps que le mec récupère à peu près.
- dès qu'il est a peu près remis j'engage.
- si je gagne, je finis par une jolie réverence de fin de spectacle.

Je me la joue un peu Joker dans Batman, quoi J'imagine qu'il y a vraiment deux façons pour l'ennemi de le prendre s'il perd :
- soit le gars est un peu nerveux et devient hystérique d'autant de cynisme.
- soit le gars a un peu d'humour et est mort de rire

S'il gagne, il doit s'en payer une bonne tranche...

Après avoir cherché une ligne de conduite personnelle acceptable, je suis ravi de celle-ci, dans la mesure où je garde mon fair play tout en attaquant systématiquement, et si j'échoue, j'ai l'air d'un con, et je pense qu'on est deux à être pliés de rire derrière l'écran

Y'a quand même des classes à qui j'évite de faire ça, parce qu'elle ont les moyens d'interrompre le spectacle un peu trop rapidement Les prêtres notamment, j'aime pas me prendre fear et ne plus être maitre de la chorégraphie

Voilà, c'était pour nuancer les "signes de paix". Moi, je pense que je les explose, tout en gardant un petit côté fun.

Sinon, ça m'arrive souvent de commencer à dégommer un gars et d'arrêter avant qu'il meurt. Souvent, ça garantit que le mec viendra pas te chercher des noises si tu le recroises dans la demi heure.

Bref, un peu de cynisme sous couvert de RP et en mettant des limites claires à la méchanceté, je trouve ça plus fun, si on se fixe, là aussi, des règles.
Citation :
Publié par polypocket
Ce serait bien triste si on devait obligatoirement accepter un combat pour qu'il est lieu.
Euh, il me semble pas avoir parler de ca.
Ce qui est naze c'est de montrer que tu veux eviter le combat pour engager des que l'adversaire a le dos tourner.
Pour ma part, etant voleur. Quand je croise un ennemi ( solo donc ) je le laisse finir son mob et recuperer sa vie. Si je suis de bonne humeur je lui fais meme un petit emote, pour le prevenir qu'il va y avoir combat.
Victoire ou pas, j'ai le plaisir d'avoir été reglo.
Lorsque je m'attaque a un groupe, je ne prends evidemment pas les memes precautions.
Citation :
Publié par Validus
. Mais ca ne me viendrait jamais a l'esprit d'aller camper lakeshire au level 60 par exemple.
qui a osé penser a un guerrier undead lvl 55+ sur illidan ! qui ?!
Personnellement ça dépend des moments et des personnes.
1er cas - la cible n'est pas en blacklist et est 58+: j'attend qu'elle soit plus ou moins à fond et je passe à l'attaque ;
2ème cas - la liste est en blacklist ou sa guilde est en blacklist : pas de pitié, attaque en plein pull, meurtre systématique quelquesoit le niveau, meurtre des soigneurs/CC durant les pulls s'ils sont en groupe etc ;
3ème cas - la cible n'est pas en blacklist et est 50+ : je n'attaque pas, à moins de tomber en flagrant délis d'agression d'adversaire très inférieur à son niveau ;

Parcontre il m'est arrivé de later d'autres rogues 60 qui s'amusaient à attaquer des gars à Gadgeetzan avant de Vanish histoire que leur victime se prenne tous les gardes sur le dos. Un fois le gars à terre (un petit coup histoire d'enpêcher le Vanish ) j'ai été quelquefois applaudis par les membres de l'Alliance présents qui n'avaient pas bougé le petit doigt durant le combat (certains doivent être hyper-populaire, même dans leur camp ).
allez voir SW3 et apprenez ..... (en espérant que vous soyez capable de comprendre ).
parce qu'un dessin vaux mieux qu'un long discours abscons et confus , et une vidéo vaux mieux qu'un dessin .
Citation :
qui a osé penser a un guerrier undead lvl 55+ sur illidan ! qui ?!
Non je parlais de deux rogues 60 kikoo ambush sur garona.

Citation :
allez voir SW3 et apprenez ..... (en espérant que vous soyez capable de comprendre ).
God is Georges Lucas ? Attention, tu deviens un g33k, allons voir star wars pour apprendre la vie mes amis
En ce qui me concerne , je tombe sur tout ce qui bouge et qui rapporte des points. Plus c'est gros et gradé mieux c'est .

J'aime les fights isolés je suis voleur et je duote avec ma femme donc pas de raid et full group contre un pauvre type solo.

Par contre peu importe la situation dans laquelle nous trouvons la ou les cibles.

Je précise que je jouerais autrement une autre classe mais un assassin n'attend pas que sa cible soit prête au combat une arme à la main pour agir.

La question du /wave /dance=treve ne se pose pas pour un fufu vu ke la cible ne te voit pas arriver...
Citation :
Publié par vaga
allez voir SW3 et apprenez ..... (en espérant que vous soyez capable de comprendre ).
parce qu'un dessin vaux mieux qu'un long discours abscons et confus , et une vidéo vaux mieux qu'un dessin .

lol
Citation :
Publié par Un Jolien
Tu es mon clône, mais je n'ai jamais vécu à Marseille (mais je connais le phénomène 1 = baisse les yeux, 4+ = j'me la ramène)
t'es sur de parler de wow la ?
Citation :
Publié par patchanka
le manque de regles engendre le chaos

Soupir > HS, merci d'essayer de garder le sens des proportions et d'éviter de comparer le pvp de WoW à des évènements graves se passant irl.
bon, beh pour garder le sens des proportions, je vais reformuler mon message

une treve n'est evidement pas possible, vu que pour beaucoup de joueurs, les intincts primaires prennent le dessus sur la raison (bcp disent :" moi voir, moi tuer")

on voit apparaitre une nouvelle forme de hooliganisme, le hooliganisme dans les mmorpg
En général je n'attaque que les 56+, parce que j'estime que le combat pourra ce révéler excitant, je m'en tape des points ce n'est pas sa qui me donne du plaisir.
Quand je lis les réponses je me dit que WoW c'est vraiment l'échappatoire aux pulsions assassines...

J'ai jamais eu envie de buter quelqu'un lâchement IRL, j'ai pas plus envie de le faire in-game.

Je ne refuse jamais un duel à la loyale (tout à l'heure mage undead '??' et war orc 46, suis chasseresse 44, en face de Zul, là où y'a pas de recul. Je me suis fait laminer, mais au moins on était entre personnes consentantes)

Pour ça que j'aime bien les serveurs bisounours, tout le monde il est pas beau et pas gentil, mais au moins les pas gentils nous font pas **ier pour défouler leurs bas instincts ou pour gagner quelques points de déshonneur et avoir la grosse armure de la mort qui tue. Et/ou avoir le kikitoudur en se sentant hyper puissant de tuer quelqu'un à 5vs1.

Les raids, j'en fait quand j'ai envie, au moins je sais que ceux en face seront d'accords pour se fritter.

Euh ouais, je pars un peu en live.. Pour en revenir au sujet, quand j'étais encore sur Serveur PVP j'attendais toujours les réactions de "l'ennemi" pour savoir si c'était un aggressif ou pas. Ca m'est même arrivé d'aider des Hordeux en difficulté sur des monstres, sans les pourir juste après.

C'est clair que ce serai dommage de rendre inutile le seul moyen de communication qui existe pour communiquer entre les factions en rendant leur signification peu crédible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés