[loot] est il possible en instance de ...

Répondre
Partager Rechercher
Laisser un perso bas lvl en début d'instance grp avec un gros lvl pour l'instance et que celui ci aille au boss en furtivité !

une fois le boss mort , le petit lvl rester un début d'instance peu random le loot or not ?
a 15 km je crois pas
par contre j ai radom des objets de mort a une certaine distance (maintenant le mob etait peut etre a la distance du radar j en sais rien)
Blizzard a tout fait pour éviter ce genre de manoeuvre et c'est tant mieux, sinon ou aurait qu'à tous faire un 1er perso au leveling rapide pour alimenter les suivants en loot de quêtes ou d'instance ce qui serait abusé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xender
L'accés au instance Haut level n'est pas limité a un certains level?

Maintenant si, c'est dans la patch note de la semaine dernière.

source

Par contre je voit pas trop à quoi ça sert vu que mis à part sur les item de quête, il y a tjrs un niveau mini sur les drop ...
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Par contre je voit pas trop à quoi ça sert vu que mis à part sur les item de quête, il y a tjrs un niveau mini sur les drop ...
Pareil, je voit pas trop a quoi sa sert vu que le reroll en question ne pourras quand même pas le porter avant le lvl... autant qu'il y aille lui même au moins ca lui fait de l'xp etc
a quoi sa sert , bah a se full stuff en 2 heures uniquement en loot de de boss ! car ce n'est pas instance que l'on pex forcement vite

juste histoire de pas passé 50ans dans un donjon pour loot x items

PS:en furtif y a np si on se place bien vu kil ne faut pas forcement etre sur le boss suffit de trouver l'endroit le plus proche ou les mobs reste statique !

PS": cela ne s'applique que jusqu'au monastere/tranch ( tranche etant bcp plus sport pour le slalom du rogue )

PS"": sinon le farm de boss sa tourne a peu pres a 25po/heure sur monastere mais on doit surement pouvoir faire mieux mais bon ^^

A bon entendeur
__________________
UO(Necronomicon 2)-> T4C(Baazul)-> Daoc(Ys)-> Rfo (Fire)-> WowBC(Temple Noir) -> AoC(Stygia) -> War(Nehekhara) -> Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés