[MgS3] J'aurais besoin de votre aide, mici ^^

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me suis mis a mgs3, qui ceci dit est très bon mais j'ai deux ou trois soucis qui me pourrissent la vie :/

La première : Ils parlent toujours des prisent CqC .. ces quoi ? La touche O ? Car quand le chef me dit d'uttiliser une prise cqc, puis R3 pour prendre une personne, ca marche pas .

La deuxième : Ces que je ne trouve plus ma route lol, j'ai eu la clef du monsieur du laboratoire, je suis retourner a l'entrepos ouvrir la porte, j'ai suivis le parcour et me voilà dans une zone (celle ou il y a la maison de campagne et les 3 sentinelle) et je ne sait plus du tout où allé.


Mici a vous ^^
Euh pour la première je suppose que c'est la touche pour prendre un ennemi, dans MGS 1 et 2 c'était le bouton carré, je sais pas si c'est pareil pour MGS 3 (pour information R3 est situé sur ton stick analogique droit, il suffit d'appuyer dessus).
généralement, si tu es paumé dans un mgs, suffit de rappeler ton pote principale via le codec, il est tjs la pr t'aider et te dire quoi faire.

Sinon, pr ton truc CqC (ce qui me fait plus pensé a CaC: Corps a Corps) regarde le manuel si tu sais pas comment faire
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Pour le CQC :

Tu approches ta victime avec les touches du pad pour te déplacer lentement.
Une fois a coté d'elle, tu t'immobilises complètement et tu appuies une bonne fois sur rond.

Ensuite plusieurs fois rond ca l'étrangle, carré ca l'égorge si tu a le couteau, tu peux aussi le faire parler, t en servir de bouclier humain pour braquer un autre type etc..
salut ,

je c 'est plus ou tu doit te diriger juste apres l'entrepot , mais je c'est que tu va bientot arriver a The End si tu la pas tuer avant , je suis au meme point que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés