Vos coins à Gold ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stormfighter
rogue en fufu ca passe

Forcément je sais pas pourquoi j'm'étais mis dans la tête que c'était un prêtre, j'ai fait un amalgame un peu trop rapide des posts sur la fin
ce'qui'est dommage c'est qu'y a rien comme aide pour faire de la thune rapidement pour des level 10-20, 20-30 et 30-40 ..
c'est toujour que pour les gros billou
je sais que c'etait dit dés le debut; mais vous qui avez l'experience ... pensez a nous autres petits levels pauvres et afamés ....
quelque soit le level le mieux pour gagner des sous reste le farm d'humanoides lootant du tissu puis la transfo du dit tissu en bandages et la revente de tout ou partie des bandages au pnj (il faut garder un minimum vital qd meme)


jai toujours 20 bandages sur moi tout le reste je vends au pnj
Citation :
Publié par Breakounet
Par contre elhan tu fais comment pour passer au milieu au lvl 47 sans aggro ?
Oui, désolé, je suis un voleur, désolé si tu as essayé de passer au milieu et que tu es mort.
Citation :
Publié par Elhan
Oui, désolé, je suis un voleur, désolé si tu as essayé de passer au milieu et que tu es mort.
Non non pas de mort à mon compteur, juste une question trop rapidement posée
Citation :
Publié par Barbazoul
Uldaman - Farm des "lost vikings"
Les 3 nains de uldaman. Faciles d'accès pour les classes pouvant fufu. 30 golds par heure minimum. En fufu jusqu'aux nains, on les tue, ils droppent à chaque fois chacun un item valant respectivement 50, 40, et 30 silvers. Parfois un item bleu se revendant plus de 1 gold. Parfois un item épique se revendant 50 golds. Eric l'agile drop entre 2 et 4 potions de rapidité, qui partent comme des petits pains à l'ah pour 1 gold les 5.
Faites de la place dans votre inventaire (50 slots se remplissent en une heure environ), tuez les nains, reset instance, on recommence ; ensuite tp à Kargath, mailez les potions et les objets vendables à une mule située à orgri qui mettra les objets à l'ah, et recommencez.
Pour sortir de linstance, utilisez une des potions de rapidité que droppe Eric pour un meilleur rendement.
Voilà, essayez, vous m'en direz des nouvelles ! (Monture en 3 jours grâce à cet endroit).
Notez qu'on peut y aller sans fufu, mais c'est plus long et plus fastidieux.
Ca se trouve ou ces nains dans udalman ?
Citation :
Publié par Kostorn
Par ce que ces pnj sont amicaux avec l'alliance
Ah ouais pas bête
(Désolé j'ai fait que 1 fois uldaman et j'ai pas aimé alors j'ai rien retenu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés