Alesia ou ...

Répondre
Partager Rechercher
Vous devez pas connaître Botold, depuis Daoc, FFXI, et maintenant GW, il ne peut pas ne jamais râler sur qqchose qui ne lui plaît pas. Jamais jamais satisfait et toujours a demander des nerfs. On s'y habitue!
Je me souviens d'une mission la fille du duc dans laquelle on était 4. un moine qui part en solo se faire éventrer par des Charrs de même niveau que lui mais par paquets de 5-6. Il ne soignait pas, et ne voulait pas ou ne comprenait pas quand on lui demandait de relever un mort ...
Quel soulagement quand on a refait la mission avec Alesia ...
Citation :
Publié par Botold
IA developpé ... faut pas pousser non plus hein... C'est pas dure de créer un scrypte pour faire un assist sur le guérisseur...

Mais heu là je reproche les développeur de n'avoir mis que des bots niveau 17 dans un lieu où les plus petits ennemis sont 20 et où des Hydres peuvent tuer en 2 coups (...) un guérisseur niveau 17...

C'est pousser à grouper ... Et le peut de groupe avec lequel j'ai pu jouer, je préfère encore mes bots...
Non mais stop ouin ouin la.

Tu veu un jeu gratuit pour noob parce que tu c pas jouer ? C'est pas la faute des dev si les mob ont une IA trop poussée pour toi
moi je trouve ce concept génial, ce qui prouve que l'IA de GW est particulièrement bien développe.

si vous voulez sauver votre healeuse, donné 1 ou 2 coups a chaque monstre qui la tape pour qu'ils vous tape vous même et comme ça elle sera sauve ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés