Final Fantasy X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quildy, L'
Y'a ptêt une adapation du niveau des ennemis .

Enfin par rapport à Valefore que j'avais fait + tard avec largement + de mal, c'était franchement facile ^^. (J'l'avais mauvaise en le voyant quand même ).
Jme souviens d'avoir aussi battu Bahamut tout de suite après Yunalesca sans mes perso boosté et je me l'était fait les doigts dans le nez, Valefore a Besaid, idem. Par contre j'en ai chier pendant trèèèèèès longtemps pour buter Ifrit, Xion ou Shiva. Les magus j'y suis jamais arrivé lol: elles me tombent dessus: pas le temps de taper que je suis déjà mort. -->hop, 3 perso avec des armes ayant la compétence initiative -->je tape trois coup ---> elles me défoncent. .
Citation :
Sinon Sephiroth ridicule et pas Kefka ? Le vulgaire méchant bouffon ?
Kefka était peut être un peu cela, mais il était bien plus terrifiant au fond : il était réellement fou, et franchement effrayant par ses actes quand on y repense ... J'ai adoré Sephiroth mais la première fois que j'ai joué à FF7, la première pensée qui m'est venue est : Sephiroth n'est qu'une pâle copie ( physique ) de Kefka ( lorsqu'il est transformé en dieu ... )
Psychologiquement, je ne pense pas que Kefka ait d'égal dans les autres FF au niveau perversité/ méchanceté et HUMOUR
Ben moi première fois que je la voyait tout a l'heure Et étant donner qu'une banque des AMV connues n'existe pas sur le forum, je me suis dis que j'allais la mettre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés