Une guilde puissante sur un serveur RP (Les Sentinelles, Aube Sanglante)

Répondre
Partager Rechercher
ha mais apparemment j'ai parfaitement compris.

Je te dis ce que j'en pense point final.

J'ai aucun intérêt à casser qui que ce soit, mais soit honnête et relis mon post que tu as quote et relis toi.

Ps : je détourne rien, ca s'appel une analyse (et encore tu es tellement difficile à lire..)

Tu veux que j'épluche ton post point par point en traduisant ce que ca veux dire? (mais non j 'ai pas que ca a foutre )

Tu sais c'est en cour de francais qu'on te fait étudier des textes et en tirer le sens.
Bonne chance que dire d'autre, mais fais des efforts quand tu écris, même pas sur l'orthographe, mais qu'on comprenne (qui manque pas un mot dans la phrase par exemple)

Citation :
De la a dire que je ne suis pas rp et que le rp ce limite pour moi au filtre sms... tu n'as jamais rp avec moi...
C'est peut etre pas le cas, mais c est l impression que ca donne.
Citation :
Publié par Isenthal
Traad !! Laisse tomber ton noob et viens sur kirin tor !!
? pourquoi? le serveur les sentinelles est en plein essors pour le moment l'ambiance existence est bonne et les joueurs sont majoritairement toujours prêt pour le rp, tandis qu'il parrait que sur Kirin'Tor l'ambiance se dégrade...
Yop,


Bon il est possible que je vienne faire un tour sur the sentinelle. Je te contacterais en jeu.

Quant aux obsédés de l'orthographe, ils feraient aussi bien de se relire d'abord, car parfois/souvent, ce n'est pas d'un français parfait non plus.

Le plaisir de critiquer?

Si vous voulez donner des leçons de lettres, changez de forum.


++

Cadaric
Citation :
Publié par Cadarik le Trappiste
Yop,


Bon il est possible que je vienne faire un tour sur the sentinelle. Je te contacterais en jeu.

Quant aux obsédés de l'orthographe, ils feraient aussi bien de se relire d'abord, car parfois/souvent, ce n'est pas d'un français parfait non plus.

Le plaisir de critiquer?

Si vous voulez donner des leçons de lettre, changez de forum.


++

Cadaric
Je t'encourage a passez alors et a nous retrouver si tu me trouves pas ig n'esite pas a prendre contacte par mail ^^
Je vous pris d’excuser mon confrère pour toutes les fautes d’orthographe, mais a première vue il a été comprit non ?



L’orthographe est qu’une discipline du français, et là on n’est pas en cour non ? On est tous simplement là pour s’amuser dans la joie et la bonne humeur, enfin je l’espère...
Citation :
Publié par Tutule
? pourquoi? le serveur les sentinelles est en plein essors pour le moment l'ambiance existence est bonne et les joueurs sont majoritairement toujours prêt pour le rp, tandis qu'il parrait que sur Kirin'Tor l'ambiance se dégrade...
Kirin Tor ne mériterait même plus de posséder le tag Jdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés