A quels jeux avez-vous déjà joué avant GW?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenaph
Salut, guild War faut l'achété en magasin, où sa se télécharge ? C'est tu gratuit ou payant ?
En magasin, et c'est payant, mais sans abonnement mensuel.
Citation :
Publié par Xenaph
Salut, guild War faut l'achété en magasin, où sa se télécharge ? C'est tu gratuit ou payant ?
payant comme tout jeux mais y à pas d'abonnement si c'est a ça que tu pensais tu pourras l'acheter en magasin a partir du 28 avril 2005 et sinon tu pourras aussi le charger et payer la clef sur le site officiel à de la même date normalement.
Diablos 2 (en 2001 2002)

Finla Fantasy 11 (Fin 2004 a maintenant)

WoWC (Depuis la Béta j'ai arrété 1 mois après sa sortie)

Lineage 2 (J'ai commencé il y a 1 semaine)

Rose Online (J'ai commencé cette semaine)

A la sortie de Guild War je continurai a jouer que a : Lineage 2
Alors y'a eu la période T4C sur GOA qui m'a réellement faite aimer les MMORPG, ensuite y'a eu une période sur un autre serveur, Grapevine. Et puis y'a eu un petit essai sur DAOC mais très très court (15 jours ). Ensuite y'a eu un essai à RO mais pas longtemps, j'pas réellement accroché

Hmmm ensuite y'a eu la bêta de LineageII que j'ai adorée mais le prix de l'abo derrière m'a calmée pour que je me lance dans l'aventure L2. Puis y'a eu Sacred, auquel je joue encore un peu. Pour terminer, y'a ConquerOnLine et enfin Risk Your Life que j'ai essayé pour la première fois y'a de cela même pas 15 jours
Moi j'ai pu joué à :

Dofus (beta)
runescape ( pendant quelques mois)
biosfer ( ou savage even)
un peu de DAOC
Un peu DE FFXI
Un peu de WoW ( et beaucoup la béta)
Rubies of Eventide
Project Entropia
slayers online
anarchy online
knight online
Mu online
kal online
Phantasy star online sur DC
DAOC
Starwars Galaxie
Everquest II
WOW
Diablo II 1 ans, T4C 6 mois, daoc pendant 2 ans, puis après enchaîner rapidement:AC 2 , lineageII Horizon, Ryzom, World of warcraft, Anarchie online, et comme tout le monde ici présent, bientôt Guild War!!!!!
Citation :
Publié par Grubnatz
Va dire ça au modo qui a eu la bonne idée de déplacer le post.
les modos ici c'est un peu comme les arbitres , quelque soit la décision ils ont toujours raison
Citation :
Publié par Leenah
[Sujet déplacé vers Le Salon... Si vous voulez discuter des anciens jeux c'est par là ! Cela n'apporte rien sur l'univers de Guild Wars.]

Leenah.
Oui mais ça à l'immense intérêt de créer des liens au coeur d'une communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés