Prochain patch tres bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un bug a été corrigé qui faisait que les compétences d'armes étaient bloquées à 5 fois le niveau. Les persos devraient maintenant gagner l'avantage des bonifications de compétence d'arme au delà de leur maximum normal.
Si j'ai bien compris on pourra une fois lvl 60 avoir des compétences d'armes supérieures à 300 ? (hors skill de race)
Citation :
Publié par - Corbo -
Si j'ai bien compris on pourra une fois lvl 60 avoir des compétences d'armes supérieures à 300 ? (hors skill de race)
Non, tu ne pourras pas une fois 60 avoir une compétence d'armes supérieure a 300, mais une fois 40 par exemple, une compétence d'arme supérieure a 200 par exemple ;-)
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par Akhet
Non, tu ne pourras pas une fois 60 avoir une compétence d'armes supérieure a 300, mais une fois 40 par exemple, une compétence d'arme supérieure a 200 par exemple ;-)
ok dans tout les cas on est bloqué à 300 + skill de race + équipement=> osef quoi...
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Oui mais gros nerf du root par contre :/ Enfin idem pour le shock du chaman
Bah c'est bien dans un sens, ca permettra peut être aux hunter et war d'avoir leur chance
*arrive après la guerre*

A première vu on pourrait penser qu'effectivement ce nouveau patch est un nerf du mage ice mais, si on y réfléchit plus en détail, on remarque qu'il est bien précisé que frost nova est un 'root' et cone of ice un 'snare' et que, comme les deux sorts ne sont pas de la même catégorie, il n'ont pas le même timer de 15s.

En alternant frost nova et cone of ice (plus les timers de cooldown) on peut toujours garder un warrior immobilisé constament: 10s de cooldown pour cone of ice, plus les 5 secondes d'immobilisation de frost nova, ça fait 15s et donc quand le gus se libère, on peut remettre un coup de snare et quand frost nova est de nouveau disponible, les 15s seront largement passées.

Résultat ils ont toujours aucune chance.

Par contre tant qu'a essayer de nerfer les snares et autres roots en PvP, ils auraient pu en mettre un coup au hunter aussi parce que dans le genre lourdingue avec ses flèches on fait pas mieux, et lui aussi il peut garder un gus ralentit constamment.
Bon je sais pas si ça a été dit et j'ai pas le courage de lire 16 page mais si j'ai bien compris le chasseur avec l'aspect du guepard aura 30 + 60 de la monture quand il sera dessus ?
Citation :
Publié par Mako
Bon je sais pas si ça a été dit et j'ai pas le courage de lire 16 page mais si j'ai bien compris le chasseur avec l'aspect du guepard aura 30 + 60 de la monture quand il sera dessus ?
Tu parles de ca ?

Citation :
* Aspect of the Cheetah/Pack - These Aspects will now be canceled when mounted.
Si oui c'est l'aura sera annulée quand il sera montée, faudra que le chasseur la relance en descendant quoi
Citation :
Publié par Znog
par contre, le début des points d'honneur en pvp .. j'ai peur que ca commence à saigner dur.. tout le monde va pas rigoler sur les serveurs RvR dans les semaines qui viennent..
tiens, je ne résiste pas à me citer moi-même pour une fois ... quand je pense qu'à l'époque ca faisait des incrédules de dire ca ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés