[Battlefield 2] Nouveau trailer

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas sûr qu'il vient de sortir, je ne souviens plus de quand j'ai vu cette vidéo, mais je l'ai déjà vue.

En tout cas oui, c'est une grosse claque et je me demande encore sur quelle config ça peut passer en multi.
Citation :
En tout cas oui, c'est une grosse claque et je me demande encore sur quelle config ça peut passer en multi.
osf
Mais ca c'est sur on va devoir investir
Suffit de jouer à Opération Flashpoint et après tester Battlefield pour se rendre compte qu'en fait les militaires de la seconde guerre mondiale étaient plus en 'forme' que ceux des années 80
C'est pas un nouveau trailer. Y'en a pas eut de nouveau depuis plusieurs semaines.

/me est fan de Battlefield


Pour ce qui est de la config, rien n'a encore filtrer sauf de la part de personne qui ont peut tester le jeu en avant première. (genre le clan numéro 1 de BF42).
Apparement c'est jouable sur une config modeste. (j'entend qu'en même P4 2G et une bonne carte graphique qui a moins d'un an ) Mais on ne sait pas si ce sera avec les graphismes au minimum. (a mon avis ca doit l'etre )
Citation :
Publié par Miyka`el
PS : qqn a déjà vu une vidéo avec hélicos ? < lorgne sur un nouveau Joystick >
Fais une recherche sur les vidéos de BF2, il y en a vraiment beaucoup. Si tu veux des hélicos justement, tu peux en trouver une, assez courte, qui te montre un avion qui balance un missile sur un hélico. Le missile passe par l'espace libre de l'hélico (tu vois dans un hélicoptère au milieu là où il y a les gens quoi, avec les mitrailleuses, bah le missile passe dedans et continue sa route).

Cela dit, cette vidéo là, c'est pas la plus bluffante que j'ai vue. Je ne sais pas si certains connaissent la vidéo où, au début, on voit un groupe de trois ou quatre marines en combat avec un mitrailleur (qui est situé en haut d'un toi). Il meurt et tombe à terre. Puis, un tank arrive et bute les soldats US. Finalement, un autre tank (US cette fois), arrive dans la rue et fait exploser le tank adverse (il explosera à son tour après avoir reçu une roquette d'un opposant situé sur un toit).
Cette vidéo est nettement plus impressionnante.
Citation :
Publié par Nearness
A ce qui parait on peut s'attendre à une démo sous peu, à l'image du premier BF.

Désolé de casser tes espoirs.

Citation :
Forumjeuxvideo : Avez-vous des informations sur le date de sortie de la demo?

Lars: Je suis desole mais je ne peut pas donner d'information la dessus.
Source Il s'agit de la dernière interview en date (d'hier pour être plus précis). Donc pas de démo prévu dans un avenir proche.

Si c'est comme les précédents BF. La démo sortira une ou deux semaine avant le jeu, c'est a dire, fin juin début juillet ! (a condition qu'ils ne repoussent pas plus la date de sortie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés