[Hyjal] Engagez vous qu'ils disaient, vous verrez du pays

Répondre
Partager Rechercher
C'est le tram de la horde ça ?

C'est excellent de passer sous l'eau comme ça... j'veux la même chose côté alliance
__________________
Toute chose possède son propre lien avec le monde.
Le monde est trop vaste pour être changé en un jour.
Nous accomplissons la vie des autres avec plus d'éclat que la nôtre.

http://sigwow.alliance-francophone.net/Kirin%20Tor/Catali%F1a.png
Ben disons que j'étais légèrement en train de planter donc plus aucun contrôle du perso et quand j'ai passé la zone d'eau je me suis retrouvé dans un grand blanc (comme les 2 autres qui se sont fait déco (cf les logs du screens) puis déco serveur.
Au final rel à l'ange car mon corps, visible dans l'instance du tram, n'étais pas accessible.

Mais j'ai bien rigolé

Edit : nonon ya qu'un seul tram, entre IF et SW
Citation :
Publié par Cataliña
C'est le tram de la horde ça ?

C'est excellent de passer sous l'eau comme ça... j'veux la même chose côté alliance
Non non c'est le tramway de l'alliance Il me semble que la Horde ne dispose pas de Tramway.

Sinon sympa.. Comment as tu fais ensuite ? tu as tu te téléporter ?

Edit : Réponse au dessus
Bravo biluf exelent screen qui prouve quand meme que les vache savent nager :P

Sinon question bete.. ou elle sont les entree du metro ? moi aussi je veux allez y faire un tour
J'ai fear juste pour semer des hordeux un peu partout dans le métro, mais je pensais pas spécialement les noyer. D'ailleurs je m'en excuse ce n'était absolument pas le but :[
Pas de pb Elazhul, on a pas fini noyé mais buggé et surtout on a bien rigolé.

Le seul regret c'est qu'on viens en visite amicale et ya toujours des ptits lvl qui nous tapent, qu'on tapent pour se défendre et qui après hurlent au pk sur tous les canaux.
On se retrouve donc avec un comité d'accueil de 60 personnes de l'autre côté du métro alors qu'on voulait juste goutter de votre bière naine :/

Vous étonnez pas si votre fréquentation touristique est en baisse.
Citation :
Publié par Abitbol
Le seul regret c'est qu'on viens en visite amicale et ya toujours des ptits lvl qui nous tapent, qu'on tapent pour se défendre et qui après hurlent au pk sur tous les canaux.
Mode taunt On:

Han Biluf spece de pk !!! aller va sur un pvp avec ta bande de kévins !!! Tu n'as pas compris que tu es sur un "server pve avec option jcj" (faut que je la retienne celle là elle me fait mourir de rire).

Mode taunt Off:

Toute ressemblance avec des propos déjà tenus par d'autre personnes en d'autres lieus n'est que purement fortuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés