Echtelion Maelin |
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Blizzard et son incompétence... tous mes personnages effacés :p
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Faudrait que tu arrêtes de parler de gestion des loc "server side" puisque çà a l'air plus "in" en anglais. Il est impossible de gérer les locs entièrement coté serveur, merci . (je commence a être stresser de lire ça a tous tes posts, desolé il fallait que çà sorte) Maintenant, une vérification de la validité des locs est possible par le serveur, et c'est ça que blizzard n'a pas fait. Il n'y a aucune nécessitée de gérer les loc par le serveur pour éviter les TP/Levitation. (Calculer le vecteur vitesse sur les 5 dernières secondes du personnage par exemple, et dans le cas d'un vecteur impossible, TP au dernier point correct...) Concernant les bot, on pourra jamais rien faire contre çà, et c'est tellement inutile que bon, les gens qui bot me dérangent absolument pas. Le dernier point concerne les maphack, ils n'auront pas vraiment d'utilité sur WoW vu que le serveur n'envoie les données que sur le rayon du clipping ( voir moins ). A moins de créer des serveurs de partage de données entre les clients et d'avoir un nombre suffisant d'utilisateurs, çà n'a aucune chance d'aboutir. Donc bon, faudrait arrêter de voir le mal partout |
31/03/2005, 12h05 |
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Citation :
Il est tout a fait logique que les déplacement soient gérés client side, voir qu'ils aient une marge de manoeuvre supérieure a une utilisation normale pour lutter contres des effets indésirables du lag et éviter du rubberband lag. Par contre il est inadmissible qu'un server check ne soit pas mis en place pour empecher le déplacement au dela d'un certain radius. |
31/03/2005, 12h19 |
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Coldia |
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