World of Pirates : avis ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé quand c'était gratuits.

Bof bof C marrant une semaine mais y a rien de spécial.

Pirates of the burning sea a l'air + intéressant problème , y a un silence radio des concepteurs
j'ai été assez attiré par le jeu, les possibilités, la dimension mais... je l'ai trouvé trop peu maniable lors des abordages: ca m'a gaché l'envie d'aller plus loin.
Moi je me suis endormi après les 15 premières minutes et je l'ai effacé une demi-heure après.
Gameplay bizarre, bande sonore nul, graphisme endormant.
Ils sont pas moche, mais ils sont pas clair, ils font pas ressortir les iles vertes et l'eau transparente des Caraibes qui nous fait tant rêver !
Citation :
Publié par MadPerco
j'ai été assez attiré par le jeu, les possibilités, la dimension mais... je l'ai trouvé trop peu maniable lors des abordages: ca m'a gaché l'envie d'aller plus loin.
Oui, j'ai croisé le pauvre madperco en train de verifier ses commandes dans le port de Tortuga.

J'ai pas mal aimé, mais c'est très vite répétitif, donc il faut y jouer peu, et si tu y joues peu, tu ne te voies pas tellement progressé. Les océans sont peut être un peu trop vide, il faut énormément de temps pour trouver une proie (non, pas lui, il est de ma nationalité ; non, pas lui, c'est un pirate, il va me mettre une trempe; non, pas lui, il est trop gros ...).

C'est pas mal, ca pourrait être mieux, ca vaut le coup d'essayer, vu qu'il est gratuit les 10 premieres heures. Puis après cela, il n'est quand même pas très cher (15 euros a vie). Pour lancer une petite partie de temps en temps. Certainement pas un MMORPG principale par contre.
Bonnes idées mais mauvaise réalisation malheureusement. Assez dur de comprendre ce qu'il faut faire, les bateaux sont dur a manier sinon des trucs sympa comme le fait que tu puisses faire du stop quand on a coulé ton bateau^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés