ah ben tien on va pas s'en priver hein ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ynot
le site coréen est fait pas nc soft, l'us par arena.net.
Le site Koréen à un manuel enligne et plein de chose en effet. Ils vont même jusqu'à l'aplet Active X gadget pour vérifier que tu as la configuration minimale.

le plus rageant dans l'histoire c'est qu'il s'agit au moins de la 3 ieme version du site.. ils auraient plus s'occuper d'une version anglaise ..

pour écrire coréen essaie NJWin ca le fait peut être

D'apres ce que j'ai lut ici et la sur les forums ils parlent plus de faire un manuel on-line qu'un manuel papier , donc on pourrais espérée avoir un truc dans le genre mène si c'est sur que ce seras moins pousser
Gaile Gray a donnée son point de vue à propos de la carte coréenne :

Citation : "Nobody gets "first dibs" or special treatment. Different treatment, maybe, but nobody is asked to pull up short due to other events or regional preferences, for goodness sake. The event in Korea is taking place on the same map that is being made available to everyone during the Beta Weekend Events. No cause for alarm whatsoever.

I don't know about the map that is shown in the link -- it looks different than what I've seen, and different than the one I see right now. Consider that since we change the map about thrice daily, it's not a surprise that is looks different from any given hour to another given day." Fin de citation

Traduction : Personne ne reçoit de traitements de faveur, différents peut-être mais on ne demande à personne d'en faire plus pour les autres... nom de dieu. L'événement en Corée a eu lieu sur la même carte que celle qui était accessible lors des événements bétas pour tout le monde. Pas besoin de s'alarmer.

Je ne suis par certaine à propos de la carte montrée dans le lien, elle a l'air différente de ce que je connais et différente de celle que je regarde présentement. Considérant que nous changeons la carte environ trois fois par jour, ce n'est pas une surprise qu'elle soit différente de celle d'une heure précédente, d'une journé précédente

SOURCE
Citation :
Publié par Akna
Je voulais le faire remarquer, mais cela me semblait inutile...

Donc pour expliquer la chose plus clairement, les coréen ont des btw différentes: plus de temp de jeu ,plus de zone et un ladder rien que pour eux.

Ils ont également des illustrations sur le site officiel coréen que vous n'avez jamais vue. Bref, on devine bien l'intérêt financier de la démarche.

edit: Mais non voyons! Ynot celle là est mieux
il me semble pas que les kor est une version de GW aussi avance, la map qu'il a montre dois venir d'un un mec en alpha.

et encore sur cette map on vois pas la totalité des zone =P j'en screenerai une pour montre tt les zone avant la release
Citation :
Publié par Akna
Je voulais le faire remarquer, mais cela me semblait inutile...

Donc pour expliquer la chose plus clairement, les coréen ont des btw différentes: plus de temp de jeu ,plus de zone et un ladder rien que pour eux.

Ils ont également des illustrations sur le site officiel coréen que vous n'avez jamais vue. Bref, on devine bien l'intérêt financier de la démarche.

edit: Mais non voyons! Ynot celle là est mieux
Ouais c'est vrai c'est pour ça que j'avais crée une Guilde contre les coréens lors d'une beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés