[Vend] bottes usées d'hogmeiser

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par flemicia
ta oublier de préciser quelles sont usées tes bottes
C'est vrai qu'elles sont usées pourtant elles servent à crafter des bottes qui vont certainement atteindre voir dépasser le million de kamas pour les premières en circulation ; quand on regarde des vulgaires pattes d'arkane qui servent à seulement 1 point de boost à 40-50 k/u j'ai du mal à saisir la politique du marchandage ici
Citation :
Publié par x-HADES-x
C'est vrai qu'elles sont usées pourtant elles servent à crafter des bottes qui vont certainement atteindre voir dépasser le million de kamas
ça n'empèche qu'il ne l'a pas précisé et qu'il y a une grosse différence entre des bottes usées qu'on trouve sur un marchand toutes les 5 minutes et les bottes normale dont on doit compter le nombre de paires existantes avec les doigts d'une seule main.

Même si les bottes usées servent à la fabrication des bottes normales, il faut bien se dire qu'elles sont relativement faciles à obtenir comparé aux autre ingrédients, et donc qu'il y a déjà une offre 50x plus importante que la demande pour cet objet.


Citation :
Publié par x-HADES-x
j'ai du mal à saisir la politique du marchandage ici
Faut bien se dire que ce qui fait le prix d'un objet, ça se résume à 2 facteurs :
- utilité
- rareté

pour les bottes usées, elles ne sont PAS rares, et elle ne sont que PEU utiles, je m'explique :
faut bien se mettre en tête qu'avec ces bottes, vous avez fait, allez, en étant généreux, 10 % du chemin pour avoir les bottes neuves. C'est une pure formalité comparé aux autres ingrédients, donc 99% des bottes usées en circulation ne seront jamais utilisées par leur propriétaire car le reste des ingredients n'est pas à leur portée. Et vu qu'elles ne servent à rien d'autre ....

Conclusion : même si elle servent à faire des bottes qui dépassent le million de kama, ce ne sont pas elles qui donnent la valeur, et compte tenu du paragraphe précédent, elles ne valent pas grand chose.
Citation :
Publié par firfidut
Conclusion : même si elle servent à faire des bottes qui dépassent le million de kama, ce ne sont pas elles qui donnent la valeur, et compte tenu du paragraphe précédent, elles ne valent pas grand chose.
Tu n'as pas tord d'un coté n'empêche que j'attends le jour ou ces bottes seront craftablent et les bottes usées se feront tout d'un coup tres rare et que tout le monde en cherchera des paires , ça c'est déjà vu tient d'ailleurs mais ou sont passées toutes ces laines de BR qui tombaient si bien il y a quelque temps


Citation :
Publié par x-HADES-x
Tu n'as pas tord d'un coté n'empêche que j'attends le jour ou ces bottes seront craftablent
Elles SONT craftables, y'a juste surabondance (et le mot est faible) de bottes usées par rapport aux autres ressources nécessaires
Citation :
Publié par firfidut
les bottes normale dont on doit compter le nombre de paires existantes avec les doigts d'une seule main.
ca dépend combien tu compte de doigt sur une main

ok, je vois le genre... je sort ===> [ ]

P.S: j'adooooooooooore les post inutile comme celui ci, si vous en êtes aussi fervent que moi contactez moi par MP
Citation :
Publié par x-HADES-x
Tu n'as pas tord d'un coté n'empêche que j'attends le jour ou ces bottes seront craftablent et les bottes usées se feront tout d'un coup tres rare et que tout le monde en cherchera des paires , ça c'est déjà vu tient d'ailleurs mais ou sont passées toutes ces laines de BR qui tombaient si bien il y a quelque temps


merci de me défendre HADES
Citation :
Publié par firfidut
Elles SONT craftables, y'a juste surabondance (et le mot est faible) de bottes usées par rapport aux autres ressources nécessaires
Euh perso j'en ais pas vus en circulation encore , il va de soit que je parle des bottes dorée Lv 99
Citation :
Publié par x-HADES-x
Euh perso j'en ais pas vus en circulation encore , il va de soit que je parle des bottes dorée Lv 99
moi je parle des bottes normales, même pas des dorées. Rien que les normales faut être fortuné/chanceux pour avoir les ressources. Et vu qu'il faut une paire de normales pour faire une paire de dorées .... le phénomène que j'a décrit n'en est que plus flagrant. Dans tous les cas, ça change rien au problème : les bottes usées ça vaut pas grand chose ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés