[liste] Etane

 
Partager Rechercher
voilà puisque la mode est lancée moi aussi j'y vais de ma petite liste
j'ai en ma possession :
- abracape -58 int -23 for +14 vie - 11 agi -62chance ( VENDUE )
- marteau de faillistos +52 for +8sag +29vie -2portée
- chacha neuf
- dent et ecaille de croco X1
- dent de chef croco X2
- cristal poli
- anneau dhynn +3dommage +2CC +14agi -30int -23for
- mulou fou +54vie +3%dégat
- divers passé de xelor dont un +14int +14 sag
- plusieur harmonie
- une grande pelle koutoulou +21 int +11 sag -15 for
- une klebik(épée) +15 sag -5 chance
- 81 graine de pavots
- 2 cowottes (vendue )
- 28 peau de larve bleu
- 82 anneau de sagesse +2
- + de 60 cuir de bouftou
- une 40ene de cuir de sanglier
- une dracolyre (vendue)
- 1 embleme livide
- 10 lingot d'or
- ambre ancestrale X1
- 2 dague cruelle d'eloenie eturaw ( 8 a 12 dégat + 30 agi +25 vie +3 dommage -1pm 3pa )
- 2 avoine magique
-4 dentier et 2 femur du captain chafer

je recherche exclusivement :
- pierre d'emeraude (ou emeraude poli je suis un grand réveur)(nota: j'achete également les pierre d'emeraude si rien ici ne vous interesse)
- parcho de for , de sagesse et de vita
- corne de bouftou, champignon, épine de champchamp , pics de prespic défence de sanglier
- kamas

dsl pour la longueur de la liste et a bientot j'espére
alors pour me contacter c'est w/ etane tout simplement , pour l'abracape j'ai plusieur offre donc se sera au plus offrant ou a se qui m'interesse le plus et quant au prix de l'harmonie elle sont a 20 000k/u .... ou encore parcho c'est se que je préfére ^^
je suis actuellement connecté et la cape mulou je la vend a 75 000k (prix trés honnette je trouve quand on en vois certain identique a plus de 100 000k ^^' )
pour le faillistos je ne saurai dire un prix exacte je suis donc ouvert a toute proposition quant au harmonies pas de pb j'en ai encore une dixaine en stock
bon pour tout ceux qui veulent quelque chose contactez moi in game ( /w etane ) crash notament j'arrive pas a te joindre de plus dite se que vous proposez contre un de mes objet ici svp comme ça cela me permet de dire si je suis interessé ou pas et ça permet aux autres lecteurs de savoir si l'échange a eu lieu ou pas. voilà merci à vous de m'avoir écouté
dernier up et vu le peu de demande ( n'en a plu depuis que l'abracape est partie ^^") je pense qu'un gentil ou une gentille moderateur(trice) pourra fermer mon post dés demain matin . mici d'avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés