[Estimation] Dora +19 fo/ +39 intel

 
Partager Rechercher
Voilà, avant de le mettre en vente, j'aimerais savoir ce qu'il vaut. Que puis-je decemment obtenir de lui ? kamas / objets. merci
__________________
- "Trust no one but yourself, and yourself not too much", Lugarder saying -
Citation :
Publié par Nargadoual
ya mieux avec les lorkos
Un lorko n'aurait jamais le style du dora,et oui y en a qui ne sont pas obnubilés (me souvient plus comment ca s'ecrit )par la puissance

Sinon je pense 250 000 moi ^^
Tu me fait rire avec ton vieux commentaire

L'osier coute chere ? on le sait déja

Les jets sont mauvais ? on est d'accord .....

Le prix se ressent donc de 250 000k pour la classe
mmmh je pense qu'il vaut bien plus. avouez qu'a 250.000k dans un magasin, il part direct. les prix theoriques ne valent rien. il est moins bon qu'un bon lorko mais plus joli, plus rare, c'est la classe quoi. bref meme ce chapeau a 600.000 dans un mag, je pense qu'il part fissa.
estimez plutot ce genre d'item par rapport au prix que vous seriez/que vos proches seraient pret a mettre dedans. moi si j'avait 800.000 je pense que j'hesiterais pas.

mais ce n'est pas le cas.
Vive les fashion victims .....
mon avis personnel est qu'il ne vaut pas plus qu'un bon lorko....du point de vu de l'utilité...mais se n'est que mon avis.
Perso je mettrais bien un Lorko +40 fo et +14 vie avec des kamas contre un minoto 35...

C' est aussi important de se faire remarquer et/ou de passer pour un riche que d' être puissant, non ?

Je pense notament aux capes du pirate -1pm dans la bêta... elles avaient quand même un certain succès, rendez vous compte, on payait pour perdre des pm... faut aussi dire qu' il n' y avait pas un si grand choix que maintenant au niveau des items qui se voient.
ne vous laissé pas emporté par votre coté superficiel !!! métré des lorko .. meme si y a rien de plus laid ><

non mais comme dit torretoto le style est super important pour les joueur , mais faut pas déconné 800 000 kama pour le style , a la place de 150 000 pour un lorko mieux >< ki ajoute de la vie en plus >< donc 50 000 kama pour le style sa me parait honnête ^^ 200 000 pour moi , je préfères investir dans un bon lorko et avoir l'aire c**

edit: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=474314

130 000 kama 80 000 + 50 000 pour le style ><
sans doute, 800.000 ca fait beaucoup, j'ai sans doute voulu en titiller quelques un, j'aime ca

790.000 me parait plus juste.

non sincerement j'adore ce chapeau, laissez les gens mettre le prix qu'ils veulent dans ce qu'il veulent. je possede moi meme un lorko +40 intel meilleur que celui ci, mais le dora restera le dora et il me va a ravir il faut dire.. si si

le jour ou l'osier enchanté tombera plus facilement, les prix baisserons, mais le prix du dora est le prix de l'osier enchanté. ceci dit, y'a quelques mois quand le dora se droppais (rarement?) sur les doppeuls il ne valait meme pas les valeurs atteintes aujourd'hui alors qu'il se crafte.

ca laisse quand meme pensif.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés