[Echange] Découpeuse de Yench

 
Partager Rechercher
Salutations,

Je viens donc vous proposer un échange car cette épée ne m'est désormais plus utile étant donner que j'ai changer de personnage, mais bon, je vais pas non plus commencer à vous racontez ma vie ^^

Donc cette Découpeuse: (screen de gauche modifié pour afficher le malus d'agilité)

http://img129.exs.cx/img129/6523/epee16lv.gifhttp://img129.exs.cx/img129/9481/epee29cs.gif

Je la cède à celui ou celle qui me fournira un nombre, qui assouvira suffisamment ma soif, c'est à dire
25 parchemins de chance <50

J'accèpte de vous donnez un délais pour aller les fabriquer mais celui-ci doit rester raisonnable.

De même vous pouvez proposer autre chose que ces parchemins mais ceux-ci reste ma priorité absolue, c'est seulement dans le cas où quelqu'un me proposerai un ou des items vraiment(s) intéressant(s). Donc évitez la liste d'items inutiles, merci

De même je ne suis pas intéressé par des kamas sauf si c'est une très forte somme.

Ma priorité reste les parchemins et je suis pas pressé de l'échanger, j'ai mon temps !


Sur ce, bonne soirée à tous.
__________________
Recherche guilde sur Jiva : voir mon profil
Ta découpeuse ne m'intéresse aucunement, quel intérêt pourrais-je avoir de posséder une moins bonne découpeuse ? (les kamas ne n'en sont pas un selon moi ^^)
Modification de ce que je recherche.

Je l'échange désormais contre 25 parchemins <50

Pour les motivés qui ne savent pas comment faire des parchemins <50:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut:
- 90 pattes d'araknes
- 65 trèfles
le tout à donner au PNJ en 4/8 il me semble
Bast, va falloir que je vois ça avec toi IG, mais si ton amie fait une offre moins intéressante que sur le forum bah euuh, là je serais pas trop quoi faire et à mon avis je me tournerais plutôt vers les autres propositions. Enfin, j'attends que tu te connecte pour avoir plus de précisions ^^

Je précise bien que je recherche des parchemins de chance <50, pas des <25 ! (je ne connais pas le nom de ces parchemins mais les "petits parchemins de chance" sont les <25 il me semble)

Pour vous repérez, il faut que dans le commentaire du parchemin sois précisé: "attention, vous ne pouvez toutefois utiliser ce parchemin que si votre chance est inférieure à 50"
Au fait, Si tu pouvais faire une estimation de la date à laquelle tu pense finir la fabrication des parchemins ce serait encore plus parfait

Juste si tu en as une idée, sinon c'est pas grave ^^



[EDIT ici pour Camelias et pour éviter de me faire lyncher pour flood ^^]: et si on répond: "Oui, ça m'dérange !", ça fait quoi ?

Oki je sort ====> []
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés