[Vente/Echange] Broche celeste

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeCid
Si vous voulez débattre de son banissement ou de je ne sais pas trop quoi allez faire ca ailleur svp, moi j'ai du commerce à faire, d'ailleur le marché d'agadou est fait pour ca et non pour les réglement de compte qui n'intérresse pas les clients comme moi.

/w LeCid
A lire et appliquer...


Pour en revenir au sujet, je penses mettre ma vente en suspent qques temps. En attendant que la vague de boulets ne repparte. Je garde ta proposition en tete ne t'inquiete pas.
C'est DS-YopVanille tu te rappele tu m'avait demander mon sang de dragon cochon tu m'avait dit que tu été au collège avec Lordamen est que yora pas d'arnaque mes la si c'est pas une arnaque kes que c'est lol !



Skwi envoie je pense c'est le moment
Citation :
Publié par djahdjah
J'ai droit a ma pomme maintenant?

http://img196.exs.cx/img196/5768/histeria4yn.jpg

C'est quand même bizarre que tu est la même date de naissance que notre amie histeria nan?
Alors le fait que beaucoup t'accuse d'être la même personne c'est peut être pas pour rien .
Citation :
Publié par skwi
http://img49.exs.cx/img49/1146/preuvehisteria31mq.jpg
http://img93.exs.cx/img93/7872/hisetria25dn6ip.jpg
Bon la c'est fini pour toi non ?
Bah c'est sur on est des boulets on voit bien que vous avez rien a voir ,mais comment pouvons nous croire que tu est la même personne ,il n'y a vraiment aucune raison de douté de toi

Bin c'est marrant mais j'ai quand même des doutes

PS:Sur que cela ne t impressionne pas mais au moins tu devra allez sur un autre forum pour faire tes escroqueries
Wait and see...
Enfin sa fait quand meme plus d'un mois que tu es sur le coup et je suis tjrs en train de jouer, et a lire tes mails je vois que les devs ne trouve aucune IP similaires, mais bon.... apres tout je m'attend au pire.
Bon sa sera tout pour aujourd'hui, faut que je bosses ce soir.
Je ne repondrais plus ici, vous m'avez saoulé.
Par contre je suis totalement opuverts a vos mp ( par contre si c'est DS-machin je ne repondrez pas ).
Jolie leçon de HS venant des deux parties.

Bonne soirée a tous,
NeoStream.
Citation :
Publié par NiGthWiSh
Bon sa sera tout pour aujourd'hui, faut que je bosses ce soir.
Je ne repondrais plus ici, vous m'avez saoulé.
Par contre je suis totalement opuverts a vos mp ( par contre si c'est DS-machin je ne repondrez pas ).
Jolie leçon de HS venant des deux parties.

Bonne soirée a tous,
NeoStream.
tu t'es pas trompé ? et puis tu n'a pas répondu a leCid lol
Citation :
Publié par Skwi
tu t'es pas trompé ? et puis tu n'a pas répondu a leCid lol
Nigthwish est mon pseudo Jol et NeoStream mon IG (tu le sais en plus...)
Pour leCid, sa ne te regarde pas a ce que je sache (la je m'adresse a Skwi).

Pour info: Lorsque je pourrais a nouveau changer de pseudo (~ 1 semaine), je reprendrais NeoStream. Donc je serais toujours la, moi le grand arnaqueur (dont vous n'avez pû prouver aucun acte je le rappelle).


La vente est close, si un modo pouvait fermer ce topic sa serait cool, mais le laisser voir pour qu'ils ne puissent pas dire que je ne les ai pas prévenu...


Merci beaucoup,
Night - NeoStream
Citation :
Publié par djahdjah
re bonjour tout le monde,je met un autre petit screen,c'est un des message qu'il m'as envoyer quand le me suis aperçu que c'était la même personne et il me demande de le contacté sous le pseudo lordamen alors que ce pseudo est un des pseudo cité par histeria comme c'est bizarre ça aussi :
http://img168.exs.cx/img168/913/hisetria25dn.jpg
Tu te crois peut être très malin et c'est vrai que tu l'as été car le service de plainte de dofus galère a te retrouvé mais comme ils le disent eux même ils t'aurons,je met d'ailleurs un morceau de l'émail que j'ai reçu hier(je ne le met pas en entier car ils m'expliquent comment ils vont l'avoir):

(extrait de cet émail)

Maintenant, il faut savoir que la plupart des arnaqueurs font des erreurs et que peu échappent aux mailles du filet.
Pour les cas comme le votre où nous avons de forts doutes sur un joueur, il est clair qu'à la première plainte la personne se prend plus qu'un avertissement.
Pour la restauration de votre dofus, oui il est inscrit dans notre fichier restauration d'objets, il se peut donc que cela prenne du temps mais dans tout les cas il sera restauré.
La personne en charge de celui-ci est également l'une de celle qui s'occupe de résoudre les bugs du jeu.
La vitesse des restaurations dépend donc grandement de sa charge de travail et de la gravité de la perte (la perte d'un personnage principal étant bien sûr prioritaire sur la votre par exemple).

Cordialement,

Henri, Ankama Studio
Support Joueurs
15/03/2005

Voilou mais comme je te l'ai dit en pm même si j'ai certitude de retrouver mon dofus je te lâcherais pas car des types comme toi qui ne savent pas jouer a un jeu et qui ne passe leurs temps qu'a trouver un moyen d'arnaquer les autres ne méritent pas de s'en tirer sans sanctions et quand je vois que tu as escroqué un paquet de monde sans te faire avoir je me dit qu'il faut que cela cesse.
Quand il dit que la perte d'un personnage principal est plus importante il doit faire référence à ma demande

bon c'est complétement HS mais bon

sinon Nightwish ( j'aime bien Nightwhish ) mais sache que tu as intéret à rendre les items que tu as volé avec les intérets, ce n'est pas une menace, juste un avertissement !
continue skwi vous l'avez presque!!!
(j'aime pas les arnakeur)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés