>>> Nouveau modo marché, va y avoir du changement <<<

 
Partager Rechercher
Juste un petit post, HS je l'accorde, pour prévenir que je viens renforcer la modération du marché.

Si vous respectiez les règles, pas de problème pour vous, quant aux autres c'est une autre histoire.

Je suis relativement bien présent et j'ai décider de modérer le marché de façon efficace.
C'est à dire que je vais avoir le lock facile, donc ne vous étonner pas si le nombre de cadenas augmente grandement, je ne laisserai pas passer les UPs parasites et j'appliquerai la règle des 24h.
Si vous mettez un objet en vente, ne le proposez pas dans un autre post sinon je fermerai le vôtre.

Bref vous verrez, ça va changer, je commencerai dès demain, vous êtes prévenus.
Si vous avez des commentaires ou des questions vous pouvez les laisser sur ce post.
[HS]argG je vais plus pouvoir faire 16 ups par jour ?!arretez e tt de suite c'est un fou !![/Hs]

nan mais serieux c'est bien pour cex qui sincrustent dans les posts "oui si tu veux je te vend la meme chose 2 X moins cher /w xxxx"
Bravo Nikkau !
Bravo Nikkau ! ca fait plaisir de nous metttre enfin sur un rang d'égalité ! je ne veux pas dire par la que je upais a 100% toutes les 24 h mais je pense qu'il y a pire ...

Vivement demain !
Je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de proposer des objets à d'autre même si on les met en vente!!!
Par contre si c'est aux enchères d'accord!!!
Enfin bon, j'espère que tu tiendras tes dire
Bon courage à toi
Je me permets de remonter ce sujet pour aide-mémoire.
Certaines personnes continuent leur popote sans prendre en compte le fonctionnement de ce forum, les sanctions ne tarderont pas à pleuvoir.

Au passage, je viens de rééditer un paquet de titre. Je ne vais pas continuer ainsi très longtemps, je risque de passer directement par la case fermeture. Je vous conseille de relire le sujet à propos des règles du marché.

En parlant des règles. Elles ne sont pas là pour vous durcir la vie, tout au contraire pour la faciliter. Elles permettent de réaliser des Vente/Achat/Enchère... dans de bonnes conditions. Les règles sont donc là pour VOUS.

Si vous y mettez du votre, tout ce passera bien. Dans le cas inverse, les modérateurs s'adapteront. Ce serait bête d'en arriver là.

Pour finir, il existe une petite fonction fort sympathique qui facilite notre travail. C'est le rapport de message à caractère litigieux (le triangle jaune à coté de la fonction éditer, en bas à droite d'un message) qui sert également pour indiquer les divers abus. Il ne vous prend que quelques secondes de votre temps.

Citation :
Publié par Drallieiv
génial ca va écumer les boulets, tant mieux
C'est également valable pour les personnes qui viennent se mêler des ventes des petits camarades, pour dire "tu vends trop cher...". Chacun est libre de mettre le prix qu'il veut, personne ne force à les acheter. La meilleure des solutions est de les ignorer.
A propos d'édition des titres, c'est dommage que l'on ne puisse pas le faire: quand on édite le post en changeant le titre, celui-ci reste inchangé dans la liste des topics...

Je suppose que c'est une limitation du forum et que l'on ne peut rien y faire, à moins que ... ?
Citation :
Publié par FastFrench
A propos d'édition des titres, c'est dommage que l'on ne puisse pas le faire: quand on édite le post en changeant le titre, celui-ci reste inchangé dans la liste des topics...

Je suppose que c'est une limitation du forum et que l'on ne peut rien y faire, à moins que ... ?
J'avais demandé au big boss qui avait laissé une limite de 24h pour changer le titre, cette limite est passée à 48 h il me semble lors de notre dernière discussion.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés