REcherche vidéos FFXII

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all.

Hier (ou avant hier), je me suis pris d'une subite envie de revoir le clip connu de final fantaisy XII.
Je voulait donc savoir si vous n'aviez point de liens pour le telecharger (légalement si possible, sinon c'est pas grave).

Je rappele qu'il s'agit de la vidéo ou on voit une fille (jolie ) qui danse, et une autre fille (je precise que je ne connait pas leurs noms respectifs) qui l'espionne avec des jumelles et qui se fait surprendre par un garde.
Après on voit le héro (un mec) qui cours dans les égouts avec une fille (décidément) avec toute une éscouade de garde qui leurs cours derriere.

enfin, voila, quoi, elle est vachement connue.

Merci d'avance pour des liens.
@+
Citation :
Je rappele qu'il s'agit de la vidéo ou on voit une fille (jolie ) qui danse, et une autre fille (je precise que je ne connait pas leurs noms respectifs) qui l'espionne avec des jumelles et qui se fait surprendre par un garde.
Cette video est la vidéo de promo (et d'intro) de FFX-2 , sur la musique Real emotion

Citation :
Après on voit le héro (un mec) qui cours dans les égouts avec une fille (décidément) avec toute une éscouade de garde qui leurs cours derriere.
Pareil , FFX-2 , vidéo de promo.

par contre j'ai pas de lien pour DL
Bon apparemment le titre du sujet n'est pas le bon mais quand même au cas où il y a des trailer en stream de FFXII ici (donc non DL) :
FFXII trailers

Sinon pour la vidéo que tu cherches, vu que le jeu est sorti, si elle était disponible en trailer elle n'est plus sur les sites de Square (économie de place sûrement), enfin si tu veux jette un oeil au cas où, je peux être passé à coté :
FFX-2 europe
FFX-2 japon
FFX-2 international + last mission
FFX-2 us

Ce sont les sites officiels square. Maintenant essaie toujours sur les fansites (FFworld c'est pas la peine j'ai été voir). Sinon il faut utiliser un certain programme assez connu...

Je me rappelle que cette vidéo est aussi sur un cd de preview dans Unilimited Saga...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés