Faire les quetes ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je debute sur WoW pdt les longue apres midi , je m'implique seulement un peu et voulai savoir si faire les quetes c vraiment important , perso je fé celle que je trouve sinon si je trouve un camp de mon lvl j'y resterai juska mon ding , je rate des choses ? en tout cas j'xp tout aussi vite . je compte continué comme sa juskau bout es ce que cela va me jouer des tour un jour ou l'autre ?
tu risque d'être moins bien equipé que la plupart...en plus certaines quêtes sont indispensables pour ton perso car il lui permette d'apprendre de nouvelle compétence.

le bon truc est de alterné quete/bashing car de toute facon de nombreuses quête te demande de tuer xxx mob pour avoir des loot

donc je te conseille de ne pas faire l'impasse sur les quêtes qui te permettront aussi de decouvrir les royaumes.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par MalGeist
je rate des choses ?
de la varieté? de l'implication ds le jeu de role, l'histoire...

Sinon, techniquement , tu ne pex pas vraiment tt aussi vite, puisque si tu prends une quete on va te dire: "va tuer 10 machins" t'auras l'xp en tuant les 10 machins, + l'xp en rendant la quete.
Exactement le meme principe pour le reward de la quete argent/item.

En tt cas, tu trouveras tjrs un groupe, vu que tu tappes sur n'importe quoi de ton niveau.
Faire des quêtes augmentera ta faction ds les différents camps et te pertmettra d'avoir des remises sur les prix et des gains à la revente plus avantageux, et si t'est un fou des quêtes tu pourra même acheter la monture d'une autre faction que celle de ta race de départ.
ué bah je v pex a l'ancienne , de toute je suis pose que les reward des quest n'auront jamais d'item aussi puissant que les item que l'on trouver sur de gros mob une fois 60 , jme trompe ?

sinon quand o quete , les quetes qui nous apporte des competances c des suite de quetes ou des quetes que l'on peu activé juste avec un lvl mini ?

quand au monture je croyai que MV pouvai l'invoc a un certain lvl ? sinon quel avantage a poceder une monture d'autre realm ?
je dois dire que tu rate pas mal de choses de cette manière, peut-être monteras tu plus vite, mais je pense que t'en aura marre du jeu avant le lvl 60 si tu continues comme ça...

Citation :
ué bah je v pex a l'ancienne , de toute je suis pose que les reward des quest n'auront jamais d'item aussi puissant que les item que l'on trouver sur de gros mob une fois 60 , jme trompe ?
ça reste à prouver, mais y faudrait de toutes manière déjà y arriver à ce fameux lvl 60 et après réussir à looter ces fameux objets, je pense pas que ça soit si évident que ça.
Citation :
Publié par MalGeist
ué bah je v pex a l'ancienne , de toute je suis pose que les reward des quest n'auront jamais d'item aussi puissant que les item que l'on trouver sur de gros mob une fois 60 , jme trompe ?

sinon quand o quete , les quetes qui nous apporte des competances c des suite de quetes ou des quetes que l'on peu activé juste avec un lvl mini ?

quand au monture je croyai que MV pouvai l'invoc a un certain lvl ? sinon quel avantage a poceder une monture d'autre realm ?
Outch, un adepte de l'optimisation à outrance. Oui effectivement, aucun item que tu peux crafter ou avoir comme récompense de quête ne dépassera les superbes items que tu dropperas dans les instances de raids. Par contre, pour faire les instances de raid, tu vas devoir t'équiper. Beaucoup. Et vu que vous êtes 40, je pense que tu vas devoir recommencer longtemps avant d'avoir un item. Faire des quêtes est un moyen sûr de s'équiper avant d'avoir un über-loot chez Onixya.

Pour les quêtes, ça dépend. Ça peut être une suite de quête, ou une seule.

Les Undead ne peuvent pas invoquer une monture une fois le niveau 40 atteint, seule deux classes peuvent le faire: Démoniste (accessible aux Undead), et Paladin (Alliance only). Et il n'y a aucun avantage à posséder une monture provenant d'une autre race, sinon un skin différent, mais je pense pas que ça va te motiver. Et il n'y a pas de "realm" sur WoW, il y a deux factions, 4 races différentes dans chaque, et des serveurs...
Je me demandais ça aussi, je suis lvl 33 et honoré avec 25gold environ, j'hésite à farmer sur des +1 ou +2 humanoides, l'xp est-elle aussi rapide que quêtes ?
(quel spot pour xp si oui? merci ^^)
Citation :
Publié par Arachnee
blabla
perso je viens de m'apercevoir que t obliger de switch quete et xp bourrin , 1 raison la barre d'xp change de couleur et tu peu avoir 100% de malus
Citation :
Publié par MalGeist
perso je viens de m'apercevoir que t obliger de switch quete et xp bourrin , 1 raison la barre d'xp change de couleur et tu peu avoir 100% de malus
Hein ?
Citation :
Publié par MalGeist
Pex comme un bourin et quand ta barre d'xp sera violette tu comprendra en mettant ta souris dessus apparement il existe des joueur fatigué et reposé !
Non du tout c'est juste en rapport avec ton temps en auberge/ville ou deconnecté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés