Jeu type GT4 sur pc

Répondre
Partager Rechercher
Donc d'accord, et à quoi compares tu les sensations? (ne prend pas mal ma dernière expression hein)

Au passage tu n'as pas répondu à la question, ou avais tu eu des problèmes avec une communauté GT4?
Citation :
Publié par Romuald
Donc d'accord, et à quoi compares tu les sensations? (ne prend pas mal ma dernière expression hein)
Parce qu'il faut être pilote d'avion de chasse pour juger une simulation de vol ? Il faut avoir été marin dans la vermacht pour jouer à Silent Hunter 3 ?
Ce n'est pas parce que je n'ai pas mon permis que je n'ai jamais conduit....mais bon on fait pas mon procès la ?

Au passage tu n'as pas répondu à la question, ou avais tu eu des problèmes avec une communauté GT4?[/QUOTE]
Juste avec une personne sur le fil sur GT4 justement et comme tu l'as dit j'ai peut-être rapidement généralisé le phénomène...
Nous sommes hors sujet mais bon : La simulation c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité.
Comment peut on comparer quelque chose que l'on n'a jamais tester? (surtout valable pour les simulations d'avions, je les apprécie, agréable à jouer mais je ne pourrais pas juger de leur qualité de simulateur)
Citation :
Publié par Romuald
Nous sommes hors sujet mais bon : La simulation c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité.
Comment peut on comparer quelque chose que l'on n'a jamais tester? (surtout valable pour les simulations d'avions, je les apprécie, agréable à jouer mais je ne pourrais pas juger de leur qualité de simulateur)
Parce que tu as l'occasion de conduire des GTR ou même des formules 1 ? et pourtant tu peux quand même dire que tel jeu est meilleur que l'autre...
Citation :
Publié par Guybrush_SF
J'ai eu le tour avec le sujet sur GT4, j'ai eu une réponse par une espèce de Jean-claude Vandame genre : ' Now man, ça se vois que tu vois que tu connais pas la life' (et encore j'ai pas fait assez de fautes)
Si tu parles de moi (je me sens visé puisque je t'ai répondu, et que j'avais mis 1 "now" dans mon post ), j'suis désolé de t'avoir vexé mais t'es vraiment un gros mythonewb à essayer de casser dans le dos là...
C'est marrant, pour toi l'argument "t'as pas joué à GT4" ne t'empêchait pas de dire que GTR > GT4 (avant que tu, sois-disant, testes GT4), par contre dès qu'on dit du mal de ton jeu, les "T'y as joué à GTR hein ? hein ?" fusent.
Citation :
mais je vais te donner un scoop : je n'ai même pas le permis
Un mec qui conduit pas juge du réalisme de conduite d'un jeu. Ok lol.

Fanboy, arrête d'inventer.
Citation :
Publié par So sad...
Si tu parles de moi (je me sens visé puisque je t'ai répondu, et que j'avais mis 1 "now" dans mon post ), j'suis désolé de t'avoir vexé mais t'es vraiment un gros mythonewb à essayer de casser dans le dos là...
Disons que plutôt que de me lancer dans une polémique j'ai préféré laisser tomber de plus je t'ai répondu !
Disons que je n'aime pas les insultes aussi niaises (gogo) soient-elles...
Par contre pour les anglicismes ridicules tu n'as pas laisser tomber...c'est bien dommage

Citation :
C'est marrant, pour toi l'argument "t'as pas joué à GT4" ne t'empêchait pas de dire que GTR > GT4 (avant que tu, sois-disant, testes GT4), par contre dès qu'on dit du mal de ton jeu, les "T'y as joué à GTR hein ? hein ?" fusent.
Toi tu n'as rien compris au film, à aucun moment on a dit que GTR était supérieur à GT4. De plus en effet tu as bien lu (miracle?) que j'avais conseillé à Romuald de faire d'abord usage de son propre conseil ce qu'il a suivi et je le félicite !

Citation :
Un mec qui conduit pas juge du réalisme de conduite d'un jeu. Ok lol.
En plus tu ne sais pas lire !!! ce n'est pas parce que je n'ai pas le permis que je n'ai jamais conduit, tu as compris ou je te le répète une 3eme fois ?
Parce que tu as déja conduit, ne serait-ce qu'une seule des 700 voitures de GT4 ?
Faut pas être détenteur du permis depuis 50 ans pour savoir que foncer dans un mur a 200 km/H et repartir comme si de rien était n'est pas réél

Et puis puisque mon jugement est faussé par le fait que je n'ai pas de permis dans ce cas quand je dis que GTR est une simulation plus pointue que GT4 je me trompe alors ? (quelqu'un peut confirmer ?)

Citation :
Fanboy, arrête d'inventer.
Inventer quoi ? C'est toi qui invente ce qui n'a jamais été dit ou bien qui ne sait pas lire...Man !

Ensuite on parle de simulations automobile ou l'on fait mon procès ? faudrait savoir, on peut ouvrir un sujet sur moi si je vous intéresse à ce point...et ce n'est pas comme ça que vous allez changer l'image négative que vous laissez paraître
Quand un mec vient dénigrer GT4 pour placer son GTR partout, j'suis en droit de penser qu'il trouve GTR meilleur que GT4. Quand tu dis ça "et pourtant tu peux quand même dire que tel jeu est meilleur que l'autre...", soit c'est parce que c'est ce que t'es en train de faire, soit c'est... rien.
Pour le gogo, je t'ai répondu sur l'autre thread. Par contre ce n'est pas parce que tu as des problèmes de compréhension que je m'avancerai à dire que tu ne sais pas lire. A moins que tu fasses semblant de ne pas avoir lu, ce qui te permet de ressortir ta vieille excuse de l'insulte (Je ne sais pas si tu te lis, mais d'un point de vue attaques/insultes, tu es pas en mesure de me reprocher ça.) Note bien que dans ce poste je fais l'effort de ne pas mettre de mots anglais trop compliqués tels que now, newb, ou encore lol dans le but de faciliter ta compréhension.
Tu conduis sans permis ? Wow (Je précise pour guybrush que je ne parle pas du jeu Monde de Warcraft (évitons les anglicismes ridicules), il s'agit d'un mot exprimant mon (relatif) étonnement) c'est cool, tu conduis sans permis IRL, t'es un vrai rebel tu sais. Continue dans ta mauvaise foi. Ciao. Fanboy.
PS: vraiment désolé pour les innombrables fautes que je fais.
[edit]
Citation :
Et puis puisque mon jugement est faussé par le fait que je n'ai pas de permis dans ce cas quand je dis que GTR est une simulation plus pointue que GT4 je me trompe alors ?
J'y réponds pour te faire plaisir : non.
Alors ? Heureuse ?
On m'a répondu dégage gogo ici on joue a GT4 vient pas faire chier avec ton GTR....>>> Inventé.
Merci tu sais à mon age on perd des neurones toutes les 5 secondes... >>> Dans ton cas ça doit pas être une question d'âge, c'est de naissance.
tu ne t'es pas excusé >>> Je n'ai pas à m'excuser d'une insulte imaginée. Même si tes rêves étaient réalité, je n'aurais pas vu de raison de m'en excuser.
tu comprends je suis un rebel >>> C'est cool. Tu m'en vois ravi.
T'habites où IRL (oops, je voulais dire "dans la vraie vie") au fait ? Ca te dirait d'aller prendre un verre ?
Citation :
Publié par So sad...
Quand un mec vient dénigrer GT4 pour placer son GTR partout, j'suis en droit de penser qu'il trouve GTR meilleur que GT4. Quand tu dis ça "et pourtant tu peux quand même dire que tel jeu est meilleur que l'autre...", soit c'est parce que c'est ce que t'es en train de faire, soit c'est... rien.
Je te récapitule l'histoire :
On parlait de sensation de conduite, chose dont je ne connaît pas puisque je n'ai pas le permis et après avoir joué à la démo de GTR je me suis dit: 'voila des sensations que doit ressentir un pilote'. Je me suis empressé de venir voir des amateurs de jeux de bagnoles pour leur dire 'hey les gars, vous avez testé GTR les sensations sont incroyables !'
On m'a répondu dégage gogo ici on joue a GT4 vient pas faire chier avec ton GTR.....Je me suis donc empressé de jouer à GT4 et oui la conduite est réaliste, l'inertie est la on a vraiment l'impression de conduire une voiture mais on se sent 'trop' aidé et puis les sensations de conduites via un pad ne m'ont pas convaincu.
Mais peut-être qu'une voiture ça se conduit avec un pad dans la vraie vie, après tout mon jugement n'est pas bon puisque je ne suis pas conducteur

Citation :
Pour le gogo, je t'ai répondu sur l'autre thread. Par contre ce n'est pas parce que tu as des problèmes de compréhension que je m'avancerai à dire que tu ne sais pas lire.
Merci tu sais à mon age on perd des neurones toutes les 5 secondes...

Citation :
A moins que tu fasses semblant de ne pas avoir lu, ce qui te permet de ressortir ta vieille excuse de l'insulte (Je ne sais pas si tu te lis, mais d'un point de vue attaques/insultes, tu es pas en mesure de me reprocher ça.)
oublions l'histoire de l'insulte alors....bien que tu ne t'es pas excusé pour autant

Citation :
Note bien que dans ce poste je fais l'effort de ne pas mettre de mots anglais trop compliqués tels que now, newb, ou encore lol dans le but de faciliter ta compréhension.
Merci c'est d'autant plus appréciable que le forum est francophone et que les anglicismes sont déconseillés, c'est toujours mieux de respecter les règles encore que ce n'est pas à moi de te le dire, tu comprends je suis un rebel

Citation :
Tu conduis sans permis ? Wow (Je précise pour guybrush que je ne parle pas du jeu Monde de Warcraft (évitons les anglicismes ridicules), il s'agit d'un mot exprimant mon (relatif) étonnement) c'est cool, tu conduis sans permis IRL, t'es un vrai rebel tu sais.
Oui je ne m'arrête pas aux feux non plus et j'adore prendre les autoroutes en sens inverses.....mais ce que je préfère c'est rouler comme dans carmaggedon, et la je suis d'accord c'est loin d'être une simulation aussi poussée que GT4

Citation :
Continue dans ta mauvaise foi. Ciao. Fanboy.
La mauvaise foi ce n'est pas quand on oublie volontairement de répondre à certaines questions par exemple du genre :
Citation :
Et puis puisque mon jugement est faussé par le fait que je n'ai pas de permis dans ce cas quand je dis que GTR est une simulation plus pointue que GT4 je me trompe alors ?
Citation :
PS: vraiment désolé pour les innombrables fautes que je fais.
Tu fais des efforts, je ne peux que t'encourager à continuer...maintenant on parle simulation automobile maintenant qu'on en a terminé avec moi ?
(toute petite remarque, à tous ceux qui parlent de comparer la conduite irl et la conduite sur circuit de GTR/GT4, faire de la ville ou de l'autoroute c'est pas trop comparable... A moins que vous conduisiez sur circuit - tests ou même amateur / pro - (comme Romuald d'après ce que j'ai compris), je vois pas trop qui ici peut prétendre savoir ce que sont les vraies sensations. Maintenant, je vous pose une question, le but d'une simulation sous forme de jeu n'est il pas de reproduire la réalité (du domaine concerné, ici les jeux de caisse) pour ceux qui ne peuvent pas y accéder IRL ?)

(Concernant les sensations, je vois pas en quoi on ne peut pas les ressentir dans un jeu si on ne connaît pas le domaine concerné...)

Osvalt Ketiran : Gran Turismo n'existe pas sur PC à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
T'es sûr d'avoir lu correctement ma réponse?
Ah oui j'avais pas interprété ça de la bonne manière, MAI ZAISKUZ MAISSIR !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés