Article total pc jeux

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons donc un petit "zoom" de 3 pages avec de jolies photos.Biensur pour nous rien de nouveau...
Par contre l'article ne fait que des éloges sur le jeu ,en nous rappelant qu'il n'existe pas que wow....
Ca attira peut etre plus de joueurs...
__________________
http://img235.exs.cx/img235/6948/jolsignature7ty.jpg
Nous recrutons: Overgood@hotmail.fr
dossier pas mal, qui je trouve donne envie d'essayer (si on met à la pace de qqn qui connaît pas) seulement voilà j'en ai ral le bol de voir à chaque test de MMORPG la comparaison avec WoW... Les mecs sont payés à chaque mention du mot WoW c'est pas possible et ça devient franchement lourd.

C'est clair que là j'achèterais jamais WoW rien que pour ça, j'ai horreur de la pub à outrance (au moins GW c'est discret et tant mieux), à croire que Blizzar à qqchose à cacher avec son jeux et qu'il faut à tout prix attirer le pigeon...

En dehors ça, le reste et bien et comme nous ils pensent que le jeux va s'en doute se faire remarquer (au niveau réussite). Enfin perso avec un jeu de qualité de la sorte c'est obligé que ça fonctionne après sa durée de vie dépendra de la qualité des add-ons. Mais déjà savoir que si une faille est détecté dans le jeu à 9h, ça peut être réglé dans la journée, ça laisse rêveur (surtout quand comme moi on vient de daoc )

Y a plus qu'à améliorer certains trucs comme pouvoir retrouver facilement des francophones, le système de chat (surtout quand on parle avec une seule personne c'est très chaud de suivre....), plus d'arène pour le pvp, un serveur en béton armé pour éviter les lags (très gênant en pvp...) voilà
Dsl pas de lien...Par contre petite phrase de l'article qui me revient à l'esprit:
un truc du genre,"Un tres bon mmo qui vient de chez blizzard"
On s'attend donc à wow,et benh non il parle avec ironie de l'ancienne équipe blizzard qui s'occupe de guild wars..

Tant mieux que wow existe comme ca tout les boulets et les kevins joueront dessus
Citation :
Publié par Thesith
dà croire que Blizzar à qqchose à cacher avec son jeux et qu'il faut à tout prix attirer le pigeon...
Je crois que tu as deviné
Voila fin de la parenthèse, ici on parle de Guild Wars, et c'est tant mieux.

Je trouve que c'est une bonne chose que les médias français s'intéressent réellement enfin à GW, qui m'a semblé trop longtemps occulté au profit d'autres jeux venant de boites plus connues.
En effet, GW ne fonctionnant pas avec un système d'abonnement, sa pérennité dépendra directement du nombre de boites vendues, notamment lors de sa sortie. Je n'aimerais pas ne plus pouvoir jouer au bout de quelques mois sous prétexte qu'Arena.net doit mettre la clé sous la porte, car tout le monde est parti sur LJDINFPPLN (LE Jeu Dont Il Ne Faut Pas Pronconcer Le Nom), sans même savoir qu'il existait une alternative sans abonnement et plus intéressante et en tout cas indiscutablement plus novatrice).
trouveur> j'ai vu ça et comment dire, enfin y a un smileys qui correspond à ma réaction après avoir lu le sujet >>

Enfin, en même temps faut bien faire marcher le commerce et qu'est ce qui est mieux qu'un mouton qui achète sans se poser de question.....
fin du hs

Citation :
un truc du genre,"Un tres bon mmo qui vient de chez blizzard"
On s'attend donc à wow,et benh non il parle avec ironie de l'ancienne équipe blizzard qui s'occupe de guild wars..
Oui j'avais oublié ce passage effectivement là il se moque un peu de blizzard mais ça les empêche pas, de faire référence à XXX (remplacer par les bonnes lettres) plusieurs fois dans l'article.

Sinon d'accord avec trouveur c'est une bonne chose déjà que les médias en parle, mais je trouve quand même que ce jeu est révolutionnaire rien qu'avec un élément pas d'abonnement pourtant on en entend presque pas parlé. Moi j'ai découvert le jeu grâce à jol car je cherchais à remplacer DAOC, j'avoue DnL me tentait pas mal seulement ben entre nous pour l'instant c'est beaucoup d'annonce sans vraiment de contenu.....
Au moins GW c'est du concret, c'est beau, ça évolue dans le bon sens, les devs font un super boulot.

Ce qui explique peut être ce "silence" de la presse sur ce jeux c'est pas assez de pot de vin... (non non je parle pas de XXX ), peut être aussi parce que ils pensent que le concept peut pas marcher because pas d'abonnement. Moi j'ai eu du mal à m'en convaincre mais suite à plusieurs lectures de topic sur la question, j'ai fini par comprendre que des jeux comme DAOC, everquest (enfin un MMORPG normal on va dire) se font du fric sur notre dos en nous faisant croire que l'abonnement est indispensable à la survie du jeux et que c'est utile pour l'améliorer. Pourtant ça empêche pas d'avoir des bugs qui sont réglé des mois après et de payer les add-on aussi. Enfin c'est pas le débat là.

Pour le succès du jeux à mon avis déjà avec les coréens ça risque de cartonnés, les ricains aussi je pense, la seule interrogation c'est l'Europe et surtout en France du fait que peu de gens savent qu'il y a GW par contre pour XXX là c'est la bible à avoir sur son disque dure....
Ptdr, merci trouveur, ton lien m'aura fait pleurer de rire pendant ouh lala .. bien 20 minutes, et encore j'ai pas dépassé la 3e page

Tu permet qu'on fasse entrer "LJDINFPPLN" dans le vocabulaire commun du fan moyen de guild wars ?
mdrr et j'ai pas tout lu...

Je pense que pour la pub de guild wars c'est un peu a nous de la faire,d'en parler sur les forums,d'expliquer au nouveau le principe du jeu ou tout simplement d'en parler à l'entourage...

Autre chose qui n'a rien a voir avec mon sujet,mais j'ai craqué donc pour ceux qui l'ont pas vu régalez vous:
http://www.gwfiles.net/files/movie17.rar
Canard pc de la semaine prochaine va faire un article dessus...

j'dis pas ça pour faire de la pub ('fin pas que), surtout pour montrer que petit à petit les journaux montrent autre chose que les "connus" hehehe...

pi j'ai pas envie qu'on vienne planter mes serveurs GW parce que les gens sont pas contents des autres jeux auxquels ils se sont abonnés...



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés