Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Voila apreès avoir relut le topic sur ES4 , j'ai eu envie de me remettre a ES3...

le petit hic est que j'ai jamais dépassé caïus cosades tellement certain aspect du jeu m'énerve...

donc je vais vous demandé 2 choses:

- quels sont aujourd'hui les plug-in indispensable( en bref les meilleurs) pour joué ?
-y a t'il un plug-in qui permette de savoir si on touche quand on tape...parce que c'est ce qui m'avait le plus énervé...
- y a t'il moyen de changé la façon de gagné l'xp...parce que si pour avoir un bon personnage il faut suivre la technique " gros bill"... ça risque de pas être drôle !

edit: j'allait oublié...on va me prété les extentions... (si ça peu aidé avec la compatibilité avec certain plug-in)
Le mieux est de faire un tour sur wiwiland.com
Sinon le plug-in indispensable est celui rendant les espèces de gros corbeau inoffensif (bon me rappel plus des noms ca doit faire 2ans que j'y ai pas rejoué )
Morrowind est un jeu très chiant à la longue. Certes, c'est un très bon jeu par l'immensité de son univers riche. Cependant, quand on dit que c'est un RPG solo c'est que c'est VRAIMENT du SOLO. C'est son plus grand point faible. Quand on se balade dans les contrées, on s'ennuie, on rencontre très peu de gens, et même dans les villes, ce qui paraît hallucinant. Et c'est pas les 2-3 monstres tous les 500km qui vont aider à égayer et à donner du piment à vos missions. Quand on fait des quêtes, c'est limite si tu te tapes pas une vieille déprime en milieu de chemin parce que t'es HYPER seul, et la musique n'y change rien non plus. Donc oui c'est un rpg solo mais trop SOLO. c'est vraiment dommage car c'est un super jeu, une durée de jeu immense quasi infinie, très peu ont fini le jeu, 1 an que j'étais dessus, j'ai toujours pas fini. Enfin bref à cause de la solitude trop pesante j'ai arrêté, mais si tu aimes ce genre de jeu TRES solo alors ce jeu est l'idéal pour toi. Sur ce pour arranger tes bugs and co, va sur wiwiland, t'a plein de mods sympa e qui facilite la vie.

Voilou
J'ai finis le jeu plusieurs fois sur Xbox suffit d'aimer.

Je ne sais pas trop ce que tu appelles la technique GB mais compte tenu qu'on peut se payer des entraîneurs pour leveler ça peut limiter le poutrage de monstres. Pour ce qui est des lentes marches dans la nature, suffit de mettre les bottes de vitesse trouvable rapidement dans le jeu pour pallier le problème, suffit de se diriger avec la mini carte.
j'ai jamais dit que j'aimais pas le jeu solo...

mais bon j'avais déja finit le 2 et au temps finir le 3 avant l'arrivé du 4...

sinon j'avais déja regardé dans wiwi land...mais y a souvent plusieurs pack qui se ressemble...c'est donc pour ça que je suis venu demandé lesquels était les meilleurs...

et puis je suppose qu'il n'y a pas que wiwiland...pack de texture ou de perso bien fait sa doit aussi exité en VO et être compatible VF...
Citation :
Publié par AAA
et puis je suppose qu'il n'y a pas que wiwiland...pack de texture ou de perso bien fait sa doit aussi exité en VO et être compatible VF...
S'il y a bien un jeu pour lequel je ne ferais pas ce genre de réflexion c'est bien Morrowind, la traduction made in Ubisoft étant ce qu'elle a été
Il me semble que la compatibilité Vo-vf des plugins est possible mais seulement pour tout ce qui ne concerne pas des dialogues.
Enfin en théorie
Quelques mods pas mal :

• Passive Healthy Wildlife (les bébètes sauvages ne te rentrent plus dans le lard sauf si malades du Fléau ou autre)
• Si tu es du genre visuel avec une bécane pas trop à la ramasse, les enjoliveurs comme Better Bodies et quelques fringues allant avec, les packs de textures de remplacement...
• Si tu joues un mage pur pas alchimiste (l'alchimie de Morrowind ou La Grosse Faille ), un mod quelconque d'augmentation et régénération de la mana
• Green Uvirith, Uvirith Vault si tu joues un Telvanni, des modules dans le même esprit existent pour la place-forte Redoran et le manoir Hlaalu.
Citation :
Publié par Aden
J'ai finis le jeu plusieurs fois sur Xbox suffit d'aimer.

Je ne sais pas trop ce que tu appelles la technique GB mais compte tenu qu'on peut se payer des entraîneurs pour leveler ça peut limiter le poutrage de monstres. Pour ce qui est des lentes marches dans la nature, suffit de mettre les bottes de vitesse trouvable rapidement dans le jeu pour pallier le problème, suffit de se diriger avec la mini carte.
Moi je lançais le sort "saut" (je sais plus trop mais ca faisait sauter plus haut) en plus de vitesse, je faisais un bond et je traversais toute la carte
Après le tout est de savoir doser le saut pour atterrir ni trop loin ni trop près.

J'avais fini le jeu et j'étais maître de toutes les guildes, mais je me suis pas trop intéressé aux extensions, quand je me suis remis au jeu je trouvais que tout avais un air de déjà vu, en plus je n'avais qu'un seul perso qui était beaucoup trop puissant même pour la première extension et comme cette extension était trop dure pour un nouveau perso j'ai laissé tomber.
Si on te prête les extensions, il y aura désormais une barre de vie jaune pour tes ennemis, donc tu sauras non seulement si tu touches mais également où en est ton adversaire au niveau vie.
Pour ce qui est des plug in, comme indiqué plus haut il y en a des dizaines pour ne pas dire des centaines sur le net, en français le site de référence est Wiwiland .
Ensuite si tu as besoin de quelques conseils pour débuter facilement envoie par MP je te donnerai quelques trucs qui ne sont pas du tout des cheats, juste des petites choses à savoir que Caïus ne t'enseigne pas et qui te rendent la vie plus facile.
Bon j'ai chargé une bonne vingtaine de plus in...reste a espérer qu'ils sont compatibles entre eux...
si j'arrive un jour a un réinstallé le jeu de base !
Moi j'aimerais surtout pouvoir reprendre ma sauvegarde qui plante au milieu du chargement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés