[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kathar - Alleria - Lango
Serveur Neerya, tu trouveras facilement les infos en ligne (et sinon n’hésite pas à me mp)

J’y joue moins depuis quelques temps, mais il y a toujours du monde, et les gens sont assez sympa et accueillants. N’hésite pas à demander de l’aide si tu t’y crées un perso.
Tu peux aussi rejoindre le Cc apo, créé pour les anciens d’apo.

C’est un serveur axé pvm (pvp non-consenti interdit, vols interdits), mais récemment ils ont ajouté une commande pour se déclarer « pvp on » ce qui fait apparaitre une tête de mort au-dessus de ta tête (et autorise les autres persos pvp on à t’attaquer à vue)

Par contre il y a des gros gros niveau (pas mal de 200+, jusqu’à une 259...)
Période de vacances ici donc je risque de m'y essayer je pense

Merci !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Illya Sviel
Période de vacances ici donc je risque de m'y essayer je pense

Merci !
Cool !

Pense à te connecter sur le cc apo, si je suis là je viendrai te donner du stuff.

Par contre, attention ! les années ont passé, mais t4c reste toujours addictif...

Citation :
Publié par Faust -GoN (#31419649
Et pour finir, oui, je pense être sur le bon forum pour présenter GoN
Et pourtant, ici c’est un fil de discussion dédié aux anciens du serveur apo, pas un fil de pub pour les nouveaux serveurs…

Dernière modification par Kathar - Alleria - Lango ; 22/04/2023 à 13h12. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Si tu ne fais pas la différence entre un ancien d’apo qui indique sur quel serveur on peut le retrouver, et un admin de serveur qui n’a jamais joué sur apo et qui vient flooder le fil en faisant la pub de son serveur, je ne peux pas grand chose pour toi.

Il y a un fil dédié pour ton serveur, ça ne te suffit pas ?
Message supprimé par son auteur.
Ça fait bien des années que je n'étais pas revenu sur les forums... Il y a toujours un peu de vie !

Citation :
Publié par Kalter
[...]
Parmi ces adresses il y en a une en or, celle du site de surfoo.
Vous y retrouverez notamment les musiques dans la partie download (essayez de ne pas essuyer une petite larme, vous verrez...) et des photos de nous de-quand-on-était-jeunes ! dans la partie IRL's (autre petite larme...).

C'est ici :

http://surfooelsan.free.fr/
Citation :
Publié par Kathar
[...]
Merci pour le lien du site de Surfoo !
(et merci à lui d’avoir gardé ce site… de nombreux liens sont inactifs… dont un qui pointait vers mon site étudiant, dont malheureusement je n’ai gardé aucune trace − j’ai honte).
On était jeunes
Ohlàlà, mes oreilles ont du siffler ce 12 janvier 2022 !

Eh oui le site est toujours online, je ne sais même pas si j'ai encore le mot de passe du FTP.
Déjà plus de 20 ans ce site et toujours online, j'avais déjà bien choisi l'hébergeur quand je vois les autres sites perso down

Ça fait remonter pas mal de souvenirs de relire ces messages, ainsi que de revoir le site.
J'avais assisté à la fermeture du serveur, une joyeuse fête ce jour là

Surfoo
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Ça fait bien des années que je n'étais pas revenu sur les forums... Il y a toujours un peu de vie !




Ohlàlà, mes oreilles ont du siffler ce 12 janvier 2022 !

Eh oui le site est toujours online, je ne sais même pas si j'ai encore le mot de passe du FTP.
Déjà plus de 20 ans ce site et toujours online, j'avais déjà bien choisi l'hébergeur quand je vois les autres sites perso down

Ça fait remonter pas mal de souvenirs de relire ces messages, ainsi que de revoir le site.
J'avais assisté à la fermeture du serveur, une joyeuse fête ce jour là

Surfoo
Hehe, c’est clair, et ton site a du recevoir un record d’affluence ce jour-là à mesure que j’allais revoir tous ces screens et photos…

Merci à toi d’avoir gardé ça en ligne !
Hello !

Je suis un peu surpris de voir qu'il y a encore des gens pour poster ici. J'ai gardé d'excellents souvenirs de T4C, y compris sur Apo. C'était une une parfaite initiation aux mmorpgs, je suis content d'avoir participé à cette période qui est à mes yeux le début des mmo en france.

Voilà mon discord si certains veulent me contacter : novaskane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés