Un nouvelle expansion pour HL2 al a fin de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais lol les méga-conneries qu'on peut lire sur CS ici.

CS a toujours été gratuit, de la beta jusqu'à source, il n'a jamais été boxed (sauf dans les packs promo), et ça n'est pas un add-on mais un mod....
Citation :
Publié par The L Boy
Nan mais lol les méga-conneries qu'on peut lire sur CS ici.

CS a toujours été gratuit, de la beta jusqu'à source, il n'a jamais été boxed (sauf dans les packs promo), et ça n'est pas un add-on mais un mod....

De toute façon sur JOL, tout le monde dit des conneries sauf toi.

Et CZ est payant.
Citation :
Publié par Menz0
Et CZ est payant.
Ouais mais Counter-Strike Condition Zero n'est pas Counter-Strike x.x (je crois). D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il nécessite Half-Life d'installé (ou son système comme pour 1.6).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ouais mais Counter-Strike Condition Zero n'est pas Counter-Strike x.x (je crois). D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il nécessite Half-Life d'installé (ou son système comme pour 1.6).

Non, c'est un stand alone.
C'est pas complètement Cs, mais c'est CS quand même
Citation :
Publié par Menz0
De toute façon sur JOL, tout le monde dit des conneries sauf toi.
Tu va un peu vite en conclusions, ton fanatisme ne doit pas t'aveugler non plus, je ne suis qu'un homme

Et CZ n'est pas un jeu
Citation :
Publié par The L Boy
Nan mais lol les méga-conneries qu'on peut lire sur CS ici.

CS a toujours été gratuit, de la beta jusqu'à source, il n'a jamais été boxed (sauf dans les packs promo), et ça n'est pas un add-on mais un mod....

y a certainement des bêtises de dite

mais ce que tu dit la a déjà été dit aussi il me semble
__________________
Citation :
Publié par The L Boy
Nan mais lol les méga-conneries qu'on peut lire sur CS ici.

CS a toujours été gratuit, de la beta jusqu'à source, il n'a jamais été boxed (sauf dans les packs promo), et ça n'est pas un add-on mais un mod....
Faux.

Il fut une époque où on pouvait acheter Counter-Strike sans Half-Life.
Citation :
Publié par Zog
Faux.

Il fut une époque où on pouvait acheter Counter-Strike sans Half-Life.

exact

d'ailleurs la première foi que j'ai joué a Counter strike (je sais plus qu'elle version mais un peu avant la 1.3), j'avais eu le jeu dans un magasine.
__________________
Pour autant que je me souvienne :

Au début, CS c'est un mod de HL qu'on trouvait sur le Net ou dans des magazines (pas énormément de haut débit à l'époque). Ca a commencé avec des Beta, jusqu'à beta 7.5 je crois, puis on est passé direct à version 1.0, puis 1.1, 1.3 (y'a pas eu de 1.2 ou alors très peu de temps), 1.4, 1.5 et boum Steam débarque --> 1.6 fini.

Parallèlement les mises à jour de HL suivaient de la même façon, à chaque maj Cs fallait aussi mettre à jour HL. Précisons qu'à chaque changement de version tout le monde ralait et argumentait pour dire combien c'était pourri, qu'il fallait rien changer

Puis vers une version 1.x (me souviens pu) est sorti CS en version Retail : autrement dit, CS tout seul, le même mod que le gratos mais plus besoin de HL et ça c'est en France. Bien entendu on pouvait toujours télécharger gratos les mises à jour de CS. Cette version retail était une belle arnaque d'ailleurs car elle coutait plus cher que HL1 tout seul (après on avait plus qu'à télécharger CS).
Donc à ce moment là, 2 choix possibles :
- t'as une clé HL, tu peux télécharger CS gratos
- t'as pas HL, tu peux acheter la version Retail de CS qui un stand-alone et tu te fait arnaquer

Puis après est sorti Condition Zero payant aussi, une sorte de CS avec des bots officiels, je le connais pas bien celui-là...

Parallèlement aux sorties CS, plusieurs addons HL1 d'où l'émergence de moult packs, trucs collector où on te filait avec les mods les plus en vogue.

Et maintenant HL2 et ses mods.
excusez moi si je me trompe mais il me semble que pour y avoir jouer un bon moment CS 1.5 demande une CLEF half life et une CLEF counter strike car je me rappel la version retail contenati deux clef bien distinct, maintenant pour CZ il est PAYANT alors pour moi c'est unadd.

N'oublions pas que CS est a la base un mod creer par des joueurs pour des joueurs et non une marque de fabrique valve. Merci pour eux.
Citation :
Publié par Geek
excusez moi si je me trompe mais il me semble que pour y avoir jouer un bon moment CS 1.5 demande une CLEF half life et une CLEF counter strike car je me rappel la version retail contenati deux clef bien distinct, maintenant pour CZ il est PAYANT alors pour moi c'est unadd.

N'oublions pas que CS est a la base un mod creer par des joueurs pour des joueurs et non une marque de fabrique valve. Merci pour eux.
Pour la version mod je suis absolument certain qu'il n'y a qu'une clé HL, puisque tu peux télécharger CS 1.5 gratos sur le net. Je ne sais pas ce qu'il en ait pour la version retail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés