serviteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

il me semble avoir compris que toutes les races pouvaient avoir une sorte de serviteur enfin un animal de compagnie qui ne sert a rien mais je voudrais savoir qui aller voir pour l'avoir et s'il faut une quete ou l'acheter. Je suis un humain donc vla quelqu'un a des infos svp ? Merci
les familiers que tu peut avoir avec la boite collector de wow c'est 70 euros le familier
sinon tu as plusieurs classes :
- Le chasseur qui peut apprivoiser et dresser des animaux
- Le démoniste peut invoquer des familiers ( diablotins etc...)
- Le druide mais lui prends forme d'animaux la c'est plus la même chose
Les pets s achetent 40/50 s pour certains et ca peut atteindre 50 gold les dragonets qui sont des loot rares.

* pets de la version collectors

* Les chats dans une maison pleine de chats entre Stormwind - Goldshire au sud de northshire valley, le chat couleur blanc dans Stormwind faut causer a un petit garcon.

* Les chouette a Darnasuss.

* Les perroquets a Booty bay dans Stranglethorn valley.

* le worg ( petit loup) quête lv 59 dans Burning stepps

* cafard a Undercity.

* serpent a Ogrimmar

Le reste je sais pas, tu peux acheté des animaux de compagnie dans les maisons aux enchère neutre d'une faction opposée, impossible d acheté un serpent a Ogrimmar si tu es de l Aliance par exemple

Je sais qu il y a des marmottes, des éspèce de papillons, des lapins, l'écureuil et la grenouille mécanique vendues par les ingénieurs...
Citation :
Publié par Abraham
Et ces animaux de compagnie on peut leur donner un petit nom, ou ça reste le privilège des chasseurs ?
privilège des chasseurs
Citation :
Publié par Dober
Je sais qu il y a des marmottes, des éspèce de papillons, des lapins, l'écureuil et la grenouille mécanique vendues par les ingénieurs...
cafard aussi à undercity.
Citation :
Publié par Dober
privilège des chasseurs
Hum ...

Quand je vois que l'on se marche dessus avec les pandas, diablotins, chouettes, chats et autres zerg qui traînent partout, je me demande si ...

- il fallait le nourrir toutes les demi heure (et au goût de l'animal, pas n'importe quoi)
- il fallait le tamer, quitte à mourir en essayant
- il fallait tamer d'autres animaux (quitte à mourir aussi) pour qu'il progresse
- il fallait payer pour lui apprendre une compétence
- il fallait farmer des heures durant pour lui trouver de la nourriture (ou se ruiner, au choix )
- il fallait apprendre la cuisine, la pêche, parce que sans ça il va faire la tronche parce que l'on a du mal à trouver de la nourriture
- il fallait mettre des points de talents pour qu'il soit plus solide, plus puissant ou plus rapide
- il fallait apprendre des compétences spécifiques (et pas cadeau le prix ) rien que pour le soigner
- réserver une belle partie de son inventaire pour y stocker les plats préférés de Môssieur en général et encore plus avant une instance/raid/farming
- etc.

Je crois que 99.99% des pets de "collections" disparaîtraient du jour au lendemain


Avoir un compagnon est vital pour un chasseur, il est son bouclier, son arme et son meilleur ami. Mais cela engendre également un gros investissement de temps/argent/compétence/points de talent.

Donc, si nous sommes les seuls à pouvoir les renommer c'est une sorte de récompense pour le travail accompli, donc ... laissez nous au moins ce petit avantage hein
Citation :
Publié par Ringarion
Imaginons une superbe et sensuelle démoniste qui décide d'acheter un chat, est-il possible d'avoir le chat et les pets invoqués en même temps ?
Oui, le pet Collector ou un que tu peux acheter (genre ton chat) peuvent cohabiter avec ton diablotin/voidwalker/succube/etc....

EDIT : level up
Citation :
Publié par Ringarion
Imaginons une superbe et sensuelle démoniste qui décide d'acheter un chat, est-il possible d'avoir le chat et les pets invoqués en même temps ?
Oui

Citation :
Publié par Exil
cafard aussi à undercity.
T'as pas lu tout mon message toi

Citation :
Publié par Dame Belladona
Hum ...
Donc, si nous sommes les seuls à pouvoir les renommer c'est une sorte de récompense pour le travail accompli, donc ... laissez nous au moins ce petit avantage hein

Ca fais depuis le début de la beta us que je crie haut et fort en tapant des pieds que je veux pouvoir donner un nom a mon Worg ou a tout autres pets au lieu de voir son stupide nom de race au-dessus de sa tête, c'est pas une chasseuse qui utilise une pôve bête comme chair a canon en protestant qu'elle l'aime qui va me faire changer d'avis

Cette pauve bête elle va jusqu'à mourrir pour toi, elle va se prendre des cicatrices a vie et quand t en aura plus besoin tu va la jetter dehors et l'oublier, qu on aille pas me faire croire que les chasseurs sont les amis des zanimaux en maltraitant autant leurs pets et que donc ils ont le privilège de leur donner un nom
Citation :
Publié par Dober
Oui


T'as pas lu tout mon message toi




Ca fais depuis le début de la beta us que je crie haut et fort en tapant des pieds que je veux pouvoir donner un nom a mon Worg ou a tout autres pets au lieu de voir son stupide nom de race au-dessus de sa tête, c'est pas une chasseuse qui utilise une pôve bête comme chair a canon en protestant qu'elle l'aime qui va me faire changer d'avis

Cette pauve bête elle va jusqu'à mourrir pour toi, elle va se prendre des cicatrices a vie et quand t en aura plus besoin tu va la jetter dehors et l'oublier, qu on aille pas me faire croire que les chasseurs sont les amis des zanimaux en maltraitant autant leurs pets et que donc ils ont le privilège de leur donner un nom
Mdr la ta pas tort cb de fois j'ai vus un chasseur envoyé son pet au casse pipe juste parce qu'il avait pas envie de taper le mob bah tt le tps lol
Citation :
Publié par Dober
[...]
Je sais que c'est de l'humour de ta part et pourtant il est est vrai que bon nombre de chasseurs agissent ainsi, mais j'aime vraiment mon compagnon et je ne laisse jamais mourir.
Si cela arrive c'est que vraiment ça a été tellement chaud que moi aussi j'y passe. Mon familier est ma "moitié" et sans lui je serais vraiment mal en point, et si il m'a sauvé la vie très souvent, je fais toujours en sorte (au maximum de mes possibilités) de lui rendre la pareille

Pour preuve ...

Avant hier je vois un ours (familier) mal en point. Je me dis que pour qu'il soit dans ce sale état, son maître devait être à l'agonie aussi, et je vais donc pour donner un petit coup de pattes (ah non, ça c'est mon Gypsy , donc un coup de main).
Une fois le chasseur repéré entre les arbres, je le vois ... cool, calme, regardant son ours mourir sans même tirer une seule flèche sur le mob pour l'aider. Si je ne terminais pas le mob l'ours y passait.
Tu n'imagines même pas la colère qui m'a prise et je te promets que dans ces cas là je regrette de ne pas pouvoir venger son familier.

Il ne mérite pas d'être chasseur, parce qu'il n'a pas compris le sens de cette classe, n'a pas apprécié la portée de la relation que l'on doit avoir avec son familier. Il ferait mieux de renvoyer son ours, de prendre une épée et de voir comment il s'en sortirait tout seul.

J'ai sacrifié mon familier une seule et unique fois (j'étais chasseur sur la beta aussi) c'est il y a une semaine, alors que j'allais à Ironforge pour la première fois et qu'une petite chasseresse que j'ai croisé dans les Wetlands a eu de gros soucis entre deux tunnels.
J'ai donc sacrifié mon familier mais pour sauver une vie, et même pas la mienne ...


Quand aux cicatrices de combats ... hum .. je ne suis pas certaine qu'il en ait plus que moi
Citation :
Publié par Dame Belladona
[...]
Oui c était dis avec humour même si ma facon de penser était très réaliste, peu de chasseurs se comportent dignement avec leur pet comme a priori tu le fais, et vla que je lance le pet sur le monstre pour pouvoir m'enfuir quand je suis a deux doigts de mourir, et hop je lance le pet au milieu des monstres pour le sacrifier en 1er quand je suis en groupe... la plupart des chasseur c'est ca

Donc forcement quand je vois cette facon de jouer avec son pet je trouve le privilège du nom assez pitoyable vu que ca ne colle pas vraiment avec "l'ami-des-zanimaux-ki-aime-son-pet"

Pour se qui est des cicatrices de combat bah... c était histoire d'augmenter le côté dramatique de mon argumentation qui n'en était pas vraiment une ou peut être mon côté RP
Merci pour vos réponses.

Rassurez vous meme sans etre chasseur je prendrai soin de mon chat. De toutes facons je ne compte pas l'envoyer combattre.
Ben oui j'ai mes invocs pour ca... mais non je suis pas une cruelle démoniste : ce ne sont qu'une condensation de mana qui prend une forme conçue par un inconscient collectif remontant à ... heu ... désolée je me laisse parfois emporter par mon savoir magique

Sinon je serai plutot pour :
- permettre aux gens de nommer leur pet mais celà entrainerait une impossibilité de s'en débarrasser (ou contre une somme conséquente, voire une somme conséquente + une quete pour lui trouver un repreneur)
- quant aux chasseur je ne mettrai pas leur privilège spécifiquement sur le nom mais plutot sur la possibilité de customiser leur pet (pourvoir le rendre plus gros, lui donner une aura...etc...)

mes 3c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés