A propos de prison tale et ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxionan
Priston Tale c'est daubique en tout cas.
Je me souviens avoir fait une prêtresse et être allé faire un tour chez les Tempskron. Je me suis jamais fait autant d'amis d'un coup que ce jour-là
Citation :
Publié par Ambrae
Ragnarok a des serveurs gratuits...

Suffit de chercher, je pense.

Sinon pour plus d'infos sur le jeu : ragnarok.fr

Amb
oui mais... c'est très mal
Ragnarok est normalement gratuit (le jeu) car dispo en téléchargement sur site officiel

Mais pour y jouer sur serveur officiel, là faut payer abonnement

Mais y a des serveurs gratos, mais illégaux.


Et concernant la remarque de dessus : pour avoir fréquentés pas ma lde serveurs, aussi bien officiels que illégaux, les illégaux sont vraiment, et malheureusement, bien mieux que les officiels sur de nombreux points...


Enfin bon, pour ma part, je pense qu'il est ptetre sympa de découvrir le jeu sur un serv gratos, pour essayer, avant de décider si on va sur les gros officiels ou pas, ou même si on va continuer à jouer à ce jeu (s'il nous plaît) ou pas...


(PS: Mon message n'a pas enfreint la charte JoL vu que je ne fais pas vraiment l'apologie, blablabla, que je donne pas de liens ni quelconque info renvoyant vers un serv privé)
Citation :
Publié par Coaswen
si ya des serveurs officiels payant à mon avis oui
T4C possède un serveur gratuit officiel et d'autres payants. Idem pour Ultima Online si je me plante pas.

Pour Ragnarok, un ami a été branché dessus récemment il ne connaissait pas, mais il m'affirme que le serveur sur lequel il joue est gratuit / officiel ... 'Fin il se trompe peut-être. (Sans doute )
Citation :
Publié par Mœbius
T4C possède un serveur gratuit officiel et d'autres payants. Idem pour Ultima Online si je me plante pas.

Pour Ragnarok, un ami a été branché dessus récemment il ne connaissait pas, mais il m'affirme que le serveur sur lequel il joue est gratuit / officiel ... 'Fin il se trompe peut-être. (Sans doute )

Ultima n'en possède pas, ni même Ragnarok. Seulement des offres d'essais de quelques jours dans les deux cas, mais passer ce délais il faut sortir sa CB
Citation :
Publié par Ambrae
Je ne savais pas qu'ils sont illégaux, les serveurs gratuits.

Z'etes sur qu'ils le sont tous?
Oui. Il y a suffisamment de serveurs officiels pour trouver son compte. Et dire que les serveurs européens sont mal gérés c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
Citation :
Publié par Mœbius
T4C possède un serveur gratuit officiel et d'autres payants. Idem pour Ultima Online si je me plante pas.
j'étais pas au courant pour ça .

M'enfin là c'est limite abandonware
Citation :
Publié par Korack
Ultima n'en possède pas, ni même Ragnarok. Seulement des offres d'essais de quelques jours dans les deux cas, mais passer ce délais il faut sortir sa CB
Pour Ragnarok c'est ce que je pensais. UO, je me suis mal exprimé, pas officiels mais gratuits. (Crées par les joueurs, officiels je voulais dire pas illégaux, mal exprimé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés