Barde, dext et vitesse de cast.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink / Alyne
normalement le barde et healer ont autant de dext 350
avoir au dela ne sert à rien sauf si on dépasse les 380

Il y a quelque temps me semble avoir lut sur un grabag que la vitesse de cast était augmenté tous les 10 pts de dex et une foi arrivé à 350 c'était tous les 30 pts

Mais je dis peut etre une bétise
c'est pas sur le site de dywenx plutot ? ca n'a jamais été prouvé mais il disait un truc qui ressemble oui. Du genre apres 250 le gain de dex est deux fois moins utile.

J'ai retrouvé un lien : Vieux grimoire puis cliquer sur "Les caractéristiques (Int, Dex,etc...)"

Rien ne dit que c'est pareil pour les ovates ceci-dit.


Je pense que c'est linéaire cependant.
Citation :
Publié par Blink / Alyne
Il y a quelque temps me semble avoir lut sur un grabag que la vitesse de cast était augmenté tous les 10 pts de dex et une foi arrivé à 350 c'était tous les 30 pts

Mais je dis peut etre une bétise
Il me semble que c'est tous les 20 points et non 30.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'ai mis 5 dex sur ma barde, je donnerais n'importe quoi pour récupérer mes 10 points en empathie et 5 en force ;p
je me permets d'afk rire :P
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Sache qu'il y a bien pire que moi (genre 15 empathie, 0 dex)
Moi au moins j'ai 15 points qui me servent (10 constit 5 dex) !
On m'a appelé? ;p
(15 empathie 10 consti inside)
bah .. vu qu'avec mon healer j'ai 329 dext (avec dext 3 et 17decap ) je pense pas que dext 5 soit necessaire pour toi, un barde peut franchement tres bien se débrouiller au mez (avec une dext de base nettement sub a un healer vik) a partir de 320 si t'arrives po a mez c'est que c'est pas la dext le probleme ...
ah mon avis sans virer dans la psycho de la dext avec 350 tu peux etre content de toi et mez sans pb.
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
bah .. vu qu'avec mon healer j'ai 329 dext (avec dext 3 et 17decap ) je pense pas que dext 5 soit necessaire pour toi, un barde peut franchement tres bien se débrouiller au mez (avec une dext de base nettement sub a un healer vik) a partir de 320 si t'arrives po a mez c'est que c'est pas la dext le probleme ...
ah mon avis sans virer dans la psycho de la dext avec 350 tu peux etre content de toi et mez sans pb.
C'est surtout les sorcier le probleme en fait
386 de dex avec 2000+ de portée
Citation :
Publié par Lin / Coquine
faut etre tres attentif a l'inc et passer l'amnésie au bon moment, ceci dit si tu split il n'y aura qu'une partie des personnes mezz.

Bon nous avons l'iemezz mais en general je le garde pour les add ou contre un inc en haut d'un sommet.
J'aime assez les barde qui imezz(ent) single le sorcier et après mezz(ent) le groupe.
Citation :
Publié par Umi
J'aime assez les barde qui imezz(ent) single le sorcier et après mezz(ent) le groupe.
A moins d'un inc surprise à très courte distance ou que le sorc lead, normalement avec les transfos en plus t'as pas le temps de le trouver + insta avant qu'il aemez. Et je trouve que les inc suprise sont plus rares depuis NF à cause de la géographie du terrain. Enfin c'est faisable mais ça dépend surtout du sorcier en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés